[quote=wineblood post_id=91509 time=1534769492 user_id=2110]
De la colle pourquoi pas

.
pour les miracles tu prend la A64, environ 7 heures de routes et la tu va voir un panneau "LOURDES"
Blague à part : soit tu arrive a le ressertir sans démontage , soit tu le démonte et tu l'envoie au lien que je t'ai donné .
si tu as besoin d'aide pour le demontage je te donnerai des conseils.
@+
miracle et alfa ne riment pas

quoi qu'il en faudrait un peu !
alors pour le ressertir sans démontage j'ai déjà essayé la colle et malheureusement ca marche pas, à moins de trouver une colle qui vient de la NASA (pourtant j'avais bien rempli le niveau mais la Colle pas assez solide)
j'ai fait un devis dans un garage, 985 euros minimum
honnêtement je n'ai pas forcément envie de prendre de risque avec du rafistolage
il y aura toujours des problèmes avec cette capote à moins de la changer entièrement mais à ce prix autant prévoir de manger des pâtes toute l'année...
du coup je décapote à la main mais la aussi je rencontre un problème
je connais la manoeuvre par coeur je l'ai faite plusieurs fois mais depuis peu lorsque je veux faire la manoeuvre, en ouvrant le coffre de capote il bloc et vient se heurter au coffre ce qui a abîmé la peinture et un peu plié la carrosserie
sur la photo, la partie entourée en rouge vient frotter contre le coffre en voulant se soulever et se bloc car j'ai l'impression qu'à force de faire des manoeuvres manuelles, cela a crée un léger décalage qui fait que ca coince
c'est une ancienne photo donc on ne voit pas le petit accrochage et actuellement la capote est fermée
ENCORE DES SOUCIS J'EN AI MAAAAAARRE