comment dire .......
un petit coup d'éponge peut etre ?
Pas con eBay tiens.... Faudra que je chine un peu de la doc de GTV et de Giulietta à l'occase...alfajedi a écrit :Les journaux d'époque il y en a plein sur Ebay ou Le Bon Coin, Viké!
Bon esprit !alfajedi a écrit :Pour la console, je n'ai pas pris celle-ci. Awacks a pratiquement tout ce qui me manque ou doit être changé sur la mienne. Je préfère lui acheter des pièces, ça financera en partie son GTV ou sa Berlina SC.
Tiens, v'la une idéeViké Piké a écrit : Au-delà d ela restauration d'un GTV6, je me demande toujours ce que je pourrais bien faire de ma vielle Giu...
ET quand je vois le projet sur lequel Awacks et Elbubu sont partis, je me dis qu'une Giulietta Sport Club avec un moulin de 75 Turbo, ça pourrait envoyer sur circuit....
Merci Awacks pour ta proposition + que sympathiqueawacks81 a écrit :@ Viké Piké Juste pour finir de pourrir le post de Jedi, un moteur de turbo j'en connais un, et ton kit, bah je devrais pouvoir te le faire
Hé Hé Hé !Da_JuX a écrit :Et ben voila tout s'arrange!! Lui qui veut acheter une ancienne a retaper alors qu'il en a une dans le garage, avec une certaine valeur sentimentale qui plus est !!!