Defaut P2013
Posté : jeu. 14 sept. 2017 12:12
Bonjour
j'ai repéré une GT il y a quelque semaine pour remplace ma 147, il y a une semaine elle fonctionnais bien je ne l'ai pas conduite mais pas de voyant tout est ok
hier soir rdv pour l'essai avant achat
et la au démarrage voyant moteur jaune, je vais quand même l'essayer, la voiture n'a aucune mais aucune puissance même a fond sur la pédale,retour au parking je lui propose un diag avec mon elm327 le défaut qui ressort est "P2013 Actuateur d'admission d'air dans le collecteur (ligne 2) - circuit haut" en code défaut confirmé
sinon aucun autre défaut.
donc il me propose un essai encore avec le voyant et la elle fonctionne normalement d’après lui, donc je reprend le volant et d’après moi elle accélère très fort mais des 2500/3000 tr je sais pas si c'est normal sur une GT 1.9 JTD 150, venant d'une JTD 115 qui accélère des les 1800 tr je me pose la question
achat risque ou pas ?
quel réparation son a prévoir ?
merci d'avance !!!
j'ai repéré une GT il y a quelque semaine pour remplace ma 147, il y a une semaine elle fonctionnais bien je ne l'ai pas conduite mais pas de voyant tout est ok
hier soir rdv pour l'essai avant achat
et la au démarrage voyant moteur jaune, je vais quand même l'essayer, la voiture n'a aucune mais aucune puissance même a fond sur la pédale,retour au parking je lui propose un diag avec mon elm327 le défaut qui ressort est "P2013 Actuateur d'admission d'air dans le collecteur (ligne 2) - circuit haut" en code défaut confirmé
sinon aucun autre défaut.
donc il me propose un essai encore avec le voyant et la elle fonctionne normalement d’après lui, donc je reprend le volant et d’après moi elle accélère très fort mais des 2500/3000 tr je sais pas si c'est normal sur une GT 1.9 JTD 150, venant d'une JTD 115 qui accélère des les 1800 tr je me pose la question
achat risque ou pas ?
quel réparation son a prévoir ?
merci d'avance !!!