Page 25 sur 45

remise en route spider 2.0l de 89 !!!

Posté : mer. 13 juil. 2016 07:25
par phiphi156
bon ben apparemment c'est bien les prix ....
j'ai 3600€ ,3800€ , et 3900€ pour l'instant !!!!!!!

j'ai discuté avec le dernier carrossier que j'ai vu et qui n'est pas très loin de chez moi en plus et du coup on à bien accroché !!! il me propose de laisser le spider chez lui cet hiver et comme ça je peux finir de le démonter chez lui ...
il prend son temps pour le faire ,je le paye intelligemment !!!!! :mrgreen: et là il me prend 2500€ :naah:

c'est mieux ! j'aime bien sa proposition .. :p

remise en route spider 2.0l de 89 !!!

Posté : mer. 13 juil. 2016 13:20
par PAT69
C'est normal mais il ta fait une offre très intéressante :super: Je pense que tu ne trouvera pas mieux ou le boulot sera bâclé

remise en route spider 2.0l de 89 !!!

Posté : mer. 13 juil. 2016 19:08
par phiphi156
ouaip !!
je crois que je vais faire affaire avec lui ..

remise en route spider 2.0l de 89 !!!

Posté : mer. 13 juil. 2016 19:21
par CedAlfa54
C'est bon ça.... T'arrive à un tarif proche du mien...!! En plus si t'as bien accroché avec lui c'est qu'il a aussi su faire son affaire...!!!
Du moment que le travail est bien fait c'est le plus important.. Et de payer intelligemment aussi :1dent !!!!
Bien vu !! :super:

remise en route spider 2.0l de 89 !!!

Posté : ven. 15 juil. 2016 14:06
par Viké Piké
Hey ! ;)
Ca me semble une très bonne piste et une super proposition en plus ! :super:

remise en route spider 2.0l de 89 !!!

Posté : ven. 15 juil. 2016 20:33
par phiphi156
oui c'est une bonne proposition !
il faut que je fasse des économies maintenant .... :frime:

remise en route spider 2.0l de 89 !!!

Posté : lun. 18 juil. 2016 10:25
par Viké Piké
On a malheureusement pas des budgets extensibles à l'infini.... :nono:
Sans compter que toi tu as deux vieilleries à remettre en état ! :1dent

remise en route spider 2.0l de 89 !!!

Posté : lun. 18 juil. 2016 13:35
par alfajedi
Tu fais faire une peinture complète y compris les intérieurs sur une voiture entièrement démontée ou tu en laisses en l'état ce qui ne se voit pas comme l'habitacle ou l'intérieur du coffre et du compartiment moteur?

remise en route spider 2.0l de 89 !!!

Posté : lun. 18 juil. 2016 19:34
par phiphi156
Viké Piké a écrit :On a malheureusement pas des budgets extensibles à l'infini.... :nono:
Sans compter que toi tu as deux vieilleries à remettre en état ! :1dent
oui comme tu dit !!! :1dent :1dent

remise en route spider 2.0l de 89 !!!

Posté : lun. 18 juil. 2016 19:36
par phiphi156
alfajedi a écrit :Tu fais faire une peinture complète y compris les intérieurs sur une voiture entièrement démontée ou tu en laisses en l'état ce qui ne se voit pas comme l'habitacle ou l'intérieur du coffre et du compartiment moteur?
oui complète bien que le coffre et le capot n'en n'on pas vraiment besoin !! le compartiment moteur ne sera pas repeint par contre ..

remise en route spider 2.0l de 89 !!!

Posté : lun. 18 juil. 2016 22:02
par Viké Piké
C'est pas toujours indispensable... ;)

remise en route spider 2.0l de 89 !!!

Posté : mar. 19 juil. 2016 18:27
par phiphi156
mauvaise nouvelle !!!!
j'ai démonté mes rétro pour changer les miroirs il y en a un qui est cassé et l'autre a du jeu il bouge et vibre en roulant .....
résultat les miroir ne sont pas livré séparément ,il faut changer tout le rétro .............. :cry

remise en route spider 2.0l de 89 !!!

Posté : mar. 19 juil. 2016 18:57
par CedAlfa54
Y en a des chouettes tout chromé avec le logo Alfa chez RR ils sont rond moi j'aime bien... A voir avec tes gouts... Mais ils ne sont pas electrique....

remise en route spider 2.0l de 89 !!!

Posté : mer. 20 juil. 2016 07:34
par phiphi156
CedAlfa54 a écrit :Y en a des chouettes tout chromé avec le logo Alfa chez RR ils sont rond moi j'aime bien... A voir avec tes gouts... Mais ils ne sont pas electrique....
ouaip c'est peut être bien comme ça que ça va finir l'électrique ne sert pas à grand chose à part pour le côté droit ....

remise en route spider 2.0l de 89 !!!

Posté : mer. 20 juil. 2016 07:43
par Viké Piké
Et pis franchement, ça tombe souvent en panne ces gadgets électriques italiens... :pascontent2:
Sur la Giu 116, j'ai la fermeture centralisé et le réglage électrique du seul rétro gauche....
Ben je crois que ça n'a jamais tout fonctionné ! :1dent
Sur le GTV6 je pensais aussi virer tous ces bidules :pasdrole: et mettre 2 beaux rétros chromes ! :p

remise en route spider 2.0l de 89 !!!

Posté : mer. 20 juil. 2016 13:25
par Elbubu
Sur ma Giu, le rétro gauche élec fonctionne nickel ...
j'ai réussit à trouver un droit électrique neuf qu'il faut que je branche et pour la centralisation est par moment capricieuse mais ça fonctionne ...

remise en route spider 2.0l de 89 !!!

Posté : mer. 20 juil. 2016 21:38
par Viké Piké
Elle est au top ta GiuGiu Elbubu ! :super:

remise en route spider 2.0l de 89 !!!

Posté : jeu. 21 juil. 2016 13:12
par Elbubu
Merki Viké ... :super:

remise en route spider 2.0l de 89 !!!

Posté : sam. 23 juil. 2016 20:39
par phiphi156
aujourd'hui ,démontage des sondes de t° pour contrôle ...j'ai toujours ce moteur qui est trop riche et je cherche à affiné les réglages !
Et comme des réglages il n'y en a pas ..... :| il faut trouvé la sonde ou le capteur qui déconne ..... :-/

donc normalement il y a une sonde de t° qui gère le temps d'injection suivant la t° du moteur ,mais là surprise il y a deux sondes ....pourquoi ???? :pascontent2:
bref je les met au congèlo pour contrôler la plage complète de t° ,puis dans l'eau bouillante et je prend les mesure à l'ohmmètre ....
Les sondes ne sont pas hs mais les valeurs sont un poil à côté quand même ..... à 13€ la sonde je vais me fendre de deux neuves ! :1dent
autre contrôle l'actuateur de ralenti que je branche en directe sur la batterie et là ....rien, il ne bouge pas ,ni ne frémi !!! que dalle ....
donc en commande aussi !!!

remise en route spider 2.0l de 89 !!!

Posté : sam. 23 juil. 2016 21:57
par Medokv6
Bravo pour ta persévérance :super:
Elle sera bientôt au top !!

remise en route spider 2.0l de 89 !!!

Posté : dim. 24 juil. 2016 07:34
par CedAlfa54
Tu vires tout cela, t'y mets 2 beaux carbu double corps et le tour est joué!!!! :mrgreen:

Non????!???

Bon d'accord, garde ton injection... Tu consommeras moins que moi!! :1dent
C'est vrai que c'est chiant quand on doit tout désosser et éventuellement changer des pièces qui n'ont rien...

remise en route spider 2.0l de 89 !!!

Posté : dim. 24 juil. 2016 08:11
par phiphi156
CedAlfa54 a écrit :Tu vires tout cela, t'y mets 2 beaux carbu double corps et le tour est joué!!!! :mrgreen:

Non????!???

Bon d'accord, garde ton injection... Tu consommeras moins que moi!! :1dent
C'est vrai que c'est chiant quand on doit tout désosser et éventuellement changer des pièces qui n'ont rien...
je doit dire que ça m'a effleuré l'esprit ... :mrgreen:
mais après avoir pris des renseignements ,les pistons et culasse sont différents entre carbu et injection ! et pis autant la garder d'origine ...

remise en route spider 2.0l de 89 !!!

Posté : dim. 31 juil. 2016 11:21
par phiphi156
bagarre de rétro !!!!

j'ai finalement trouver des rétro qui ressemble !
en fait les rétro de giulietta sont les mêmes à part les embases .....

remise en route spider 2.0l de 89 !!!

Posté : dim. 31 juil. 2016 11:29
par phiphi156
du coup démontage du rétro sur le spider ....opération délicate ! :wacko
20160731_103019.jpg
20160731_103019.jpg (132.68 Kio) Vu 702 fois
voila le bricolage qui était monté !! :quoi
à gauche le rétro bricolé ,à droite le montage d'origine !
20160731_103036.jpg
20160731_103036.jpg (124.93 Kio) Vu 702 fois
20160731_103109.jpg
20160731_103109.jpg (159.24 Kio) Vu 702 fois
du coup j'ai acheter deux rétro sur le bc mais c'est des gauches .... donc je vais tous les démonter et avec les quatre j'en ferai bien deux d'aplomb .... :mrgreen:

remise en route spider 2.0l de 89 !!!

Posté : dim. 31 juil. 2016 11:54
par CedAlfa54
Ça s'appelle le système D... :super:

Y a pas photos, y a vraiment des clowns qui sal...pes les autos... Heureusement qu'on est là....