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remise en route spider 2.0l de 89 !!!

Posté : jeu. 23 juin 2016 12:26
par awacks81
Ben pour faire simple, il a la tête a l'envers depuis août dernier, entre ma formation à Bordeaux et mon installation, il a pas bougé d'un centimètre. Je vais voir m'y remettre avec les potes d'ici peu. Il faudra bien que je termine ce truc pourri... Je me dis que j'aurais du me casser un bras plutôt que reprendre cette épave.....

remise en route spider 2.0l de 89 !!!

Posté : jeu. 23 juin 2016 14:21
par JJDOMY
Mais comment qu'il parle le drôle!!!
Tu as presque fini toute la partie soudure et après c'est que du plaisir , sauf qu'il faut du temps, elle mange pas de pain ! alors, patience,patience, regardes la mienne depuis combien de temps elle sert de débarras, tout vient à point à qui sait attendre!!!
CARPE DIEM.

remise en route spider 2.0l de 89 !!!

Posté : jeu. 23 juin 2016 18:22
par alfajedi
Et puis t'es pas tout seul sur Albi, Caliméwacks!


Je sors....................... et vite en plus.

remise en route spider 2.0l de 89 !!!

Posté : jeu. 23 juin 2016 19:43
par JJDOMY
Mais non, tu peux rester il est pas si méchant que ça le nawaks de base :mdr3:

remise en route spider 2.0l de 89 !!!

Posté : jeu. 23 juin 2016 20:43
par awacks81
Lucas :boing :boing :boing :mrgreen:

remise en route spider 2.0l de 89 !!!

Posté : jeu. 23 juin 2016 20:51
par JJDOMY
Tu le dferas pas t'es rien qu'un dégonfléééééééé!!!!! :1dent :1dent :1dent

remise en route spider 2.0l de 89 !!!

Posté : jeu. 23 juin 2016 20:55
par alfajedi
J’arrête de pourrir ce sujet avec ce message en disant que Mr Awacks peut m'appeler quand il veut pour gratter son GTV. Et juste son GTV pas autre chose!

remise en route spider 2.0l de 89 !!!

Posté : ven. 24 juin 2016 07:46
par phiphi156
awacks81 a écrit :Ben pour faire simple, il a la tête a l'envers depuis août dernier, entre ma formation à Bordeaux et mon installation, il a pas bougé d'un centimètre. Je vais voir m'y remettre avec les potes d'ici peu. Il faudra bien que je termine ce truc pourri... Je me dis que j'aurais du me casser un bras plutôt que reprendre cette épave.....
oui c'est marrant ,moi c'est un peut pareil du coup j'ai attaqué le spider et il sera fini avant le gtv ....
c'est vrai que les gtv plus on gratte plus on trouve de la tôle pourri ! :-/

remise en route spider 2.0l de 89 !!!

Posté : ven. 24 juin 2016 07:48
par phiphi156
alfajedi a écrit :J’arrête de pourrir ce sujet avec ce message en disant que Mr Awacks peut m'appeler quand il veut pour gratter son GTV. Et juste son GTV pas autre chose!
maisquisontcon!!!!!!!!!!! :mdr3:

remise en route spider 2.0l de 89 !!!

Posté : sam. 25 juin 2016 14:49
par Elbubu
On va s'en occuper de ton GTV ...

remise en route spider 2.0l de 89 !!!

Posté : sam. 25 juin 2016 19:45
par phiphi156
ha mais avec plaisir !!!!!! :mrgreen:

vous venez quand ?


:1dent

remise en route spider 2.0l de 89 !!!

Posté : sam. 25 juin 2016 21:16
par alfajedi
Un week-end mécanique chez toi phiphi156 c'est aussi faisable si tu fournis gite et couvert.

Mais attention des albigeois sur une vieille Alfa, ça peut vite devenir impressionnant!

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On sait bosser en famille.

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Mais on a la sale habitude de se glisser partout.

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Ou de conduire dans des tenues bizarres.

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Donc c'est toi qui vois!

remise en route spider 2.0l de 89 !!!

Posté : sam. 25 juin 2016 21:48
par Viké Piké
Pouhahahahahah ! :mdr3:
Les photos de mecs qui ressortent la tête du compart' moteur j'adore ! :1dent

remise en route spider 2.0l de 89 !!!

Posté : dim. 26 juin 2016 07:50
par phiphi156
exellent !!!! :super:

pour le gite est le couvert il n'y a pas de soucis vous êtes les bienvenue en savoie ! :hello:

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Posté : dim. 26 juin 2016 20:35
par awacks81
Jedi, tu vas voir ta gueule...lol

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Posté : dim. 26 juin 2016 22:10
par Elbubu
:lol ...

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Posté : sam. 2 juil. 2016 19:26
par phiphi156
les news :
j'ai coupé ,soudé , mon deuxième bas de caisse ,au départ il y avait deux petit trou et finalement après avoir gratté j'ai du couper un morceau comme l'autre coté ......
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voila !! mes soudures s'améliorent je joue moins avec la meuleuse .... :1dent
du coup il me restait un trou de l'autre coté mais sur le dessus du bas de caisse ,alors comme les outils étaient sortie .....
on coupe ,on soude on meule !!!
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pendant que mes bas de caisse étaient ouvert j'y ai mis un coup de cire corps creux .. :perv:

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Posté : sam. 2 juil. 2016 19:37
par phiphi156
ensuite démontage du siège conducteur et extraction de la moquette pourri ...moquette orange d'origine !!!!! bizarre avec des siège beige .... :|

enfin bon j'enlève tout il manque une pastille dans le plancher et la rouille en a profiter pour s'installer .... :pasdrole:

et là .............horreur .........découverte du faisceau tout cramé ..... :nono:
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après enquête ..... :p je m'aperçois que le plancher a déjà été réparer !!!
d'où chauffe de la tôle et cramage du faisceau ......

c'est peut etre de là que viennent mes soucis de ralenti ....

a suivre ! :hello:

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Posté : sam. 2 juil. 2016 20:58
par CedAlfa54
Vache la rouille a bien attaqué !

Tu deviens un pro de la soudure dis donc :super:
Ton faisceau a pris cher, apres je te fais confiance pour les investigations... Sûrement plus d'oxydation que de fils brûlés à mon avis.... !
Ça avance !!

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Posté : sam. 2 juil. 2016 21:10
par alfajedi
Beau boulot sur les soudures!

Pour l'électricité, n'hésites pas à tout reprendre. Ce serait dommage de mettre le feu au Spider avec tout ce que tu fais dessus.

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Posté : sam. 2 juil. 2016 21:26
par phiphi156
CedAlfa54 a écrit :Vache la rouille a bien attaqué !

Tu deviens un pro de la soudure dis donc :super:
Ton faisceau a pris cher, apres je te fais confiance pour les investigations... Sûrement plus d'oxydation que de fils brûlés à mon avis.... !
Ça avance !!
non ! les fils ont bien fondu ! il y en a deux au moins qui sont à nu et oxydé en plus ...

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Posté : sam. 2 juil. 2016 21:31
par CedAlfa54
phiphi156 a écrit :
CedAlfa54 a écrit :Vache la rouille a bien attaqué !

Tu deviens un pro de la soudure dis donc :super:
Ton faisceau a pris cher, apres je te fais confiance pour les investigations... Sûrement plus d'oxydation que de fils brûlés à mon avis.... !
Ça avance !!
non ! les fils ont bien fondu ! il y en a deux au moins qui sont à nu et oxydé en plus ...
Merde!! Bon si c'est localisé ça va aller, sinon comme dis alfajedi reprends tout !! Apres c'est plus simple à dire qu'à faire... J'ai repris le mien mais étant en carburation y a un peu moins de fil!!

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Posté : sam. 2 juil. 2016 22:15
par alfajedi
Pas besoin non plus de changer tout les câbles. Mais un contrôle complet de tout le faisceau est un minimum à faire à mon avis pour pouvoir rouler serein.

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Posté : dim. 3 juil. 2016 07:20
par phiphi156
alfajedi a écrit :Pas besoin non plus de changer tout les câbles. Mais un contrôle complet de tout le faisceau est un minimum à faire à mon avis pour pouvoir rouler serein.
oui ça va etre l'opération du jour . ;)

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Posté : dim. 3 juil. 2016 19:30
par phiphi156
opération plancher ..... :|

j'ai coupé .....meuler.....souder.......meuler....souder.....ect !!!! X(

mais bon c'est fait . :p
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ensuite ,inspection du faisceau et réparation !!

heureusement c'est localisé ,j'ai donc coupé les fils douteux et ressouder des fils saint avec gaine thermo ...... :naah:
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et voilà !!! ! :taré1:
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