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showroom de bady-85

Posté : mar. 22 nov. 2016 10:32
par Da_JuX
C'est quelle marque de déperlant que tu as pris ?
Parce que le top dans ces produits la c'est le G5
http://www.maniac-auto.com/fr/sealant/2 ... for-g.html

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Posté : mar. 22 nov. 2016 11:29
par dR4g0_oN
+1

Avec des tests poussés effectués par certains membres du forum, sur paroi de douche et autres lavabos !

Et sur quelques pare brises aussi, d'ailleurs ::d

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Posté : mar. 22 nov. 2016 12:19
par Bady-85
Je sais plus, c'était genre nano protection un truc comme ça, ça fait 2mois que j'en est mis et je met casi toujours des coups d'essui glace( faisant beaucoup de ville) et le produit est toujours efficace quand je prend la national sous la pluie.
J'avais suivi le sujet sur le deperlant :)

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Posté : mar. 22 nov. 2016 12:23
par Bady-85
Voilà une petite photo que j'ai pris un midi ou je mangeait dans la voiture
DSC_0387.JPG

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Posté : mar. 22 nov. 2016 13:45
par lolo85
Mieux que le rainx?

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Posté : mar. 22 nov. 2016 18:26
par Bady-85
Je peut pas comparé, je n'ai jamais vu le rainX malheureusement..

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Posté : jeu. 24 nov. 2016 12:03
par Bady-85
Re, du coup j'ai récupéré la gt avec emeteur/recepteur changer (166 €) le garagiste m'imforme que... l'embrayage est bien usée il me chiffre la réparation de l'embrayage a 720 € ! :|
Je lui est repondu que ca attendra qu'il pète.
Ensuite je monte dans la voiture et j'aperçois que mes nouveaux tapis sont plein de terre...
Et mon autoradio ne s' allume ni ne s' eteint avec le contact de la clée :quoi je n'ai pas trouver comment regler ce paramètre dans le menu...
Si vous savez comment faire je suis preuneur :gene:
Ma copine voulais faire une revision chez eux, je pense que si ca voiture reviens comme la mienne on cherchera un autre garage pour les futures travaux

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Posté : jeu. 24 nov. 2016 13:14
par CocoNats
Les câbles de l'autoradio sont inversés. Mets le + après contact (APC) sur un + APC de la voiture (style allume-cigare) :)

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Posté : jeu. 24 nov. 2016 16:55
par Bady-85
Mais logiquement personne à toucher à ça, l'autoradio s'éteignait tout seul avant que je l'emmene au garage pour l'émetteur récepteur.
Ils ont du débrancher la batterie car tout était remis à zéro (heure,date,km..) donc je pense qu'il il a plutôt un réglage à faire, à moins qu'il m'es virer un fil mais pour qu'elle raison ?

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Posté : jeu. 24 nov. 2016 17:52
par SoG
Pour le déperlant, il est vrai que la plupart fonctionne au dessus de 50, et après avec la lumière de la ville c'est vrai que ça flash plus que la normale ...

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Posté : jeu. 24 nov. 2016 18:08
par shuss
ben si tu te fais flasher c'est que t'es au dessus de 50 :1dent :1dent

:dehors

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Posté : ven. 25 nov. 2016 14:51
par SoG
shuss a écrit :ben si tu te fais flasher c'est que t'es au dessus de 50 :1dent :1dent

:dehors
Tu sais de quoi tu parles hein :mdr3:

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Posté : ven. 25 nov. 2016 18:52
par Grome136
Bady-85 a écrit :Mais logiquement personne à toucher à ça, l'autoradio s'éteignait tout seul avant que je l'emmene au garage pour l'émetteur récepteur.
Ils ont du débrancher la batterie car tout était remis à zéro (heure,date,km..) donc je pense qu'il il a plutôt un réglage à faire, à moins qu'il m'es virer un fil mais pour qu'elle raison ?
Je ne vais peut être pas te rassurer mais quand j'avais mon gt j'avais perdu les commandes au volant après un changement d'embrayage :1dent Je crois que l'électronique n'est pas le point fort du gt :aille2:
Tu as tenter un réalignement de proxy ?

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Posté : ven. 25 nov. 2016 20:37
par Bady-85
Pas de perte de commande pour moi ;)
Parcontre tu est déjà loin devant moi en parlant de "realignement de proxy" mdr

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Posté : ven. 25 nov. 2016 20:40
par lolo85
avec multiecuscan

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Posté : mer. 7 déc. 2016 13:15
par Bady-85
Aucun rapport mais voilà Le résultat d'un p..t..n De chauffard que j'ai croisé hier soir en sortie de rond point...
Le gars roulais au milieu et devait être à 70/80 :rougefaché:
DSC_0421.JPG
DSC_0421.JPG (70.25 Kio) Vu 1312 fois

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Posté : mer. 7 déc. 2016 13:33
par raul
:|
Vous avez fait un constat au moins ?

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Posté : mer. 7 déc. 2016 13:51
par CocoNats
Vu le récit, je pense que ce charmant enf... S'est barré.
J'espère que tu as pu prendre la plaque pour le calmer s'il s'est barré...

Fait chier pour toi..

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Posté : mer. 7 déc. 2016 14:02
par shuss
+1 :rougefaché:

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Posté : mer. 7 déc. 2016 15:06
par raul
les dashcam les mecs, les dashcam...
:super:

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Posté : mer. 7 déc. 2016 17:37
par Bady-85
Non le mec a pris la fuite, le temps que je fasse demi tour il avais 3 possibilité de sortie donc...
Juste pour être sûr, les rétros de 147 et gt sont les mêmes ?
J'en trouve des neuf à 40e, système électrique chauffant et sonde (parcontre il sont pas peint)
Jetais partie pour mettre dans les 100e moi^^
La peinture de la coque me coûterait combien d'après vous ?

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Posté : mer. 7 déc. 2016 17:54
par Elbubu
Pas cool, quel enfoiré ce mec ... :rougefaché:

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Posté : mer. 7 déc. 2016 17:55
par CocoNats
C'est quoi le code couleur de ton GT (étiquette dans le coffre) ?

Je crois que les rétro ont été légèrement modifié en 2007/2008 avec l'apparition de la phase 2 (lise aux normes).
Si avant, ce sont les mêmes.

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Posté : mer. 7 déc. 2016 18:12
par raul
Putain l'enc... :boing :rougefaché:

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Posté : jeu. 8 déc. 2016 08:54
par shuss
pour ta peinture de retro fait comme moi , va dans un magasin spécialisé genre AD et fait faire une bombe de peinture + 1 vernis

de mémoire une trentaine d'euros pour les deux