tout d'abord je vais me représenter vite fait, donc je suis vendéen pure souche (vive la vendée
(voila c'est tout pour moi^^)
alors je vous présente mes 2 alfa's (je pourrrais malheureusement pas mettre beaucoup de photos pour l'instant)
alors j'ai commencer a conduire il y a 3 ans avec une alfa 156 grise 1l9 jtd 105ch de 1999 avec 197k km, et je l'est emmener a 235k km env. non pas sans mal
ce que j'ai changer dessus en 3 ans :
alternateur, batterie, cardans, 4 pneus(plus 2 car rouler sur du verre), plaquette de frein arrière, et quelques durites par-ci par-là..j'ai aussi mis des jantes de 147 car j'étais en jantes tôles.
et depuis maintenant une semaine, je profite d'une nouvelle alfa.. la gt
la voilà pour cette dernière elle est donc grise, c'est une 1l9 jtd 150ch de 2005 avec 117500km.
version selective avec cuir noir, son bose et jantes en 17", elle a également l'alarme d'origine qui était en option.
voilà je crois que c'est tout pour la présentation.
ce que j'attend du showroom si vous voulez bien m'aider (nan enfaite vous vous devez de m'aider !
maintenant que j'ai la gt, je vais devoir laisser ma 156 a un nouveau pilote
j'hésite a la vendre en l'état en vue de son age, ou la refaire et la vendre un peut plus cher..
ce que j'ai a faire sur la 156:
-la distri ( elle a 6ans et 80k km) j'ai pu voir une moyenne de 130e
-l'ampoule de position avant droit hs je compte 5e
-le relais clignos a changer (les clignos fonctionnent quand il veulent) peut-etre 20e
-la centralisation a distance qui fonctionne plus(j'ai déjà changer la pile de la clé une fois mais ça n'a rien changer, peut-être faudrait-il que je retente le coup ?). env. 5e si c'est juste la pile.
voila après tout fonctionne elle roule très très bien, je vais meme avoir du mal a la ceder je crois^^
Pour la gt je voudrais changer l'autoradio cd d'origine pour un autoradio avec écran motorisé (1din) avec caméra de recul integré(vu que je n'est pas de radar ni camera de recul), changer les logos av/ar par des noir et argent, j'aurais 2/3 questions pour le cuir et 2/3 autres pour les quelques rayures sur la carrosserie.
l'argent de la vente de la 156 me servira pour les modif' de la gt, donc la 156 est prioritaire, mais je reste a l'écoute pour tout conseil sur la gt
merci d'avance a tous et longue vie aux italiennes !!