Page 19 sur 45

remise en route spider 2.0l de 89 !!!

Posté : jeu. 19 mai 2016 11:13
par Viké Piké
Carrément ! ;)

remise en route spider 2.0l de 89 !!!

Posté : ven. 20 mai 2016 12:13
par phiphi156
cg reçu aujourd'hui !!!!!! y zont fait fort la prèf .... deux jours .... :|

remise en route spider 2.0l de 89 !!!

Posté : ven. 20 mai 2016 13:02
par shuss
waouh !!! fais une croix sur le calendrier :super:

remise en route spider 2.0l de 89 !!!

Posté : ven. 20 mai 2016 18:00
par CedAlfa54
Toutes mes cartes grises faites le matin en préf, toujours reçue le lendemain ... En même temps je suis limitrophe du dep des Ardennes ou c'est édité...

remise en route spider 2.0l de 89 !!!

Posté : ven. 20 mai 2016 18:07
par Viké Piké
Yeeees ! :taré1:
C'est bon ça PhiPhi!!!

remise en route spider 2.0l de 89 !!!

Posté : ven. 20 mai 2016 20:02
par phiphi156
du coup ce soir ,coup de fil au contrôle technique et présentation de la voiture avec les plaques et petite vignette qui va bien sur le par-brise ......

non seulement je n'ai pas payer la contre visite ,mais en plus le patron m'a payer un bière .... :mrgreen:

elle est pas belle la vie ....

demain je fais une viré avec .... :ghee:

remise en route spider 2.0l de 89 !!!

Posté : ven. 20 mai 2016 20:37
par shuss
trop fort :super:

remise en route spider 2.0l de 89 !!!

Posté : ven. 20 mai 2016 21:17
par alfajedi
Et un Spider sur la route!

remise en route spider 2.0l de 89 !!!

Posté : ven. 20 mai 2016 22:36
par CedAlfa54
Au moins tu vas rouler en regle...!! :super:
Entre mes pneus et le pare-brise je vais être obligé de devoir patienter... Plus COC,carte grise, CT je vais encore craquer un billet de 1000.....

En plus mon millebalier est un peu dégarni ces temps ci... :mdr3:

remise en route spider 2.0l de 89 !!!

Posté : ven. 20 mai 2016 22:41
par Medokv6
:winner: :cheers:

Bravo pour cette remise en route !!

Je vais pouvoir en faire autant maintenant :1dent

remise en route spider 2.0l de 89 !!!

Posté : sam. 21 mai 2016 07:21
par phiphi156
j'ai craquer un petit billet chez victor pour commander un bas de caisse ....

les choses sérieuses commence ! :aille2:

remise en route spider 2.0l de 89 !!!

Posté : sam. 21 mai 2016 08:12
par CedAlfa54
Tu nous as pris quoi...? Précisément...? Pas un seul carrossier pouvais refaire des "rustines" par l'intérieur?

J'ai aussi un point perforant au support gauche du cric, ( il rentre dans la carrosserie par la faiblesse du pourtour) j'ai redressé par l'intérieur et déjà ressoudé une plaque que j'ai formé pour rigidifier.. Et mon carrossier fera l'extérieur car je "troue" avec le poste à l'arc ... Je n'ai rien d'autre pour souder :cry
Pour la tôle, j'ai des connaissances qui me garde des ailes abîmées de différents modèle et je fais mes essai dessus et découpes dedans.!!!!! :1dent

remise en route spider 2.0l de 89 !!!

Posté : sam. 21 mai 2016 12:27
par phiphi156
j'ai pris un bas de caisse extérieur droit le mien est ouvert sur dix centimètres au moins !!! :|
après pour souder j'ai un mig de bricolage ...
pour les tôles il faut que j'aille voir un carrossier pour en récupérer ,j'ai un trou sur mes longerons aussi .... :-/

remise en route spider 2.0l de 89 !!!

Posté : sam. 21 mai 2016 14:02
par CedAlfa54
Ha oui d'accord, t'as du boulot en perspective alors...!

Je pense que j'irai voir un ami qui a ce qu'il faut pour souder propre... C'est tout de suite moins cher quand on fais soit meme... ;-)

remise en route spider 2.0l de 89 !!!

Posté : dim. 22 mai 2016 08:28
par phiphi156
hier petite viré avec le spider !
ça m' a tellement plu que je suis rentré à 18h ....... :ghee:
je confirme que les silent-bloc du train avant sont bien sec ....j'ai l'impression de conduire une charrette sur des pavés !!! rien n'est filtré...
et quand je suis rentré chez moi l'engin ne tenait plus le ralenti ... :mrgreen: le charme des vieilles mécaniques !
va falloir que je jette un oeuil à ça .

je suis allez a une rencontre de mamy à albens à 15km de chez moi !!
20160521_153311.jpg
20160521_153311.jpg (180.38 Kio) Vu 971 fois
20160521_155301.jpg
20160521_155301.jpg (201.07 Kio) Vu 969 fois
et du coup j'ai fait 80km dans l'après-midi .... :1dent
mis a par ce problème de ralenti ,le spider marche bien ,je vais pouvoir attaquer la suite ... :happy1:

remise en route spider 2.0l de 89 !!!

Posté : dim. 22 mai 2016 08:53
par Viké Piké
Ça avait sympa cette petite concentr' ! :)
80 km sur sans encombres pour un 1er parcours mais c'est fabuleux !!! :ghee:

remise en route spider 2.0l de 89 !!!

Posté : dim. 22 mai 2016 09:54
par CedAlfa54
C'est cool tout ça !!! :super:
En même temps, l'histoire du ralenti à chaud c'est classique... S'il elle ne cale pas comme la tienne, il est un poil haut comme sur la mienne... :1dent

Apres je mets cela sur le compte des compressions plus importantes qu'au moment des reglages...

Bref, pour tes silents blocs, ils vendent un kit complets où tu as l'intégralité !!! Mais c'est long à faire...!!!

http://www.retrorosso.fr/xtc/Racing/50- ... 23854.html

Je pense prendre cela pour mon mien :mrgreen:

J'ai grave envie d'aller rouler rien que pour entendre le moulin..!!!

remise en route spider 2.0l de 89 !!!

Posté : dim. 22 mai 2016 11:41
par Anna31
phiphi156 a écrit :hier petite viré avec le spider !
ça m' a tellement plu que je suis rentré à 18h ....... :ghee:
je confirme que les silent-bloc du train avant sont bien sec ....j'ai l'impression de conduire une charrette sur des pavés !!! rien n'est filtré...
et quand je suis rentré chez moi l'engin ne tenait plus le ralenti ... :mrgreen: le charme des vieilles mécaniques !
va falloir que je jette un oeuil à ça .

je suis allez a une rencontre de mamy à albens à 15km de chez moi !!

20160521_153311.jpg

20160521_155301.jpg

et du coup j'ai fait 80km dans l'après-midi .... :1dent
mis a par ce problème de ralenti ,le spider marche bien ,je vais pouvoir attaquer la suite ... :happy1:

:super: Vraiment chouette ce spider! Félicitations!

remise en route spider 2.0l de 89 !!!

Posté : dim. 22 mai 2016 18:54
par phiphi156
CedAlfa54 a écrit :C'est cool tout ça !!! :super:
En même temps, l'histoire du ralenti à chaud c'est classique... S'il elle ne cale pas comme la tienne, il est un poil haut comme sur la mienne... :1dent

Apres je mets cela sur le compte des compressions plus importantes qu'au moment des reglages...

Bref, pour tes silents blocs, ils vendent un kit complets où tu as l'intégralité !!! Mais c'est long à faire...!!!

http://www.retrorosso.fr/xtc/Racing/50- ... 23854.html

Je pense prendre cela pour mon mien :mrgreen:

J'ai grave envie d'aller rouler rien que pour entendre le moulin..!!!
je pense que je ne mettrai pas des powerflex ,trop dur pour un spider ,ou alors
sur certain point seulement !

remise en route spider 2.0l de 89 !!!

Posté : dim. 22 mai 2016 18:56
par awacks81
perso, le powerflex, c'est partout ou nulle part, question d'équilibre, ce n'est que mon point de vue ;)

remise en route spider 2.0l de 89 !!!

Posté : dim. 22 mai 2016 19:00
par phiphi156
CedAlfa54 a écrit :C'est cool tout ça !!! :super:
En même temps, l'histoire du ralenti à chaud c'est classique... S'il elle ne cale pas comme la tienne, il est un poil haut comme sur la mienne... :1dent

Apres je mets cela sur le compte des compressions plus importantes qu'au moment des reglages...

Bref, pour tes silents blocs, ils vendent un kit complets où tu as l'intégralité !!! Mais c'est long à faire...!!!

http://www.retrorosso.fr/xtc/Racing/50- ... 23854.html

Je pense prendre cela pour mon mien :mrgreen:

J'ai grave envie d'aller rouler rien que pour entendre le moulin..!!!
c'est vrai que juste la musique du moteur ça fait oublier tout les autres défauts ! :mrgreen:

remise en route spider 2.0l de 89 !!!

Posté : lun. 23 mai 2016 14:22
par Khraft
Pour ton problème de ralenti, tu devrait essayer de mettre dans le réservoir un petit peu de cette bonne poire que tu as ;) :mrgreen:



:dehors

remise en route spider 2.0l de 89 !!!

Posté : lun. 23 mai 2016 18:29
par phiphi156
Khraft a écrit :Pour ton problème de ralenti, tu devrait essayer de mettre dans le réservoir un petit peu de cette bonne poire que tu as ;) :mrgreen:



:dehors
faudrait voir à pas gacher !!!! :mdr3:

et pis les bougies passeraient à travers le capot ! :happy1:
non j'ai trouvé ...les cosses de batterie n'étaient pas assez serrer ..... :-/

remise en route spider 2.0l de 89 !!!

Posté : lun. 23 mai 2016 18:32
par phiphi156
awacks81 a écrit :perso, le powerflex, c'est partout ou nulle part, question d'équilibre, ce n'est que mon point de vue ;)
je suis pas tout a fait d'accord , sur un gtv oui mais sur un spider je préfère monter des sb normaux au niveau des triangles pour mieux filtrer la route ...

remise en route spider 2.0l de 89 !!!

Posté : lun. 23 mai 2016 20:16
par Viké Piké
Ben je pense que c'est ce que voulait dire Awacks en fait ... :gene2:
Suivant le modèle et comment tu souhaites t'en servir, soit tu pars sur une optimisation radicale du châssis en passant tout en PowerFlex quitte à sacrifier un peu de confort ou de feeling mais pour gagner en efficacité.... soit tu choisis de tout remplacer par de l'origine pour conserver la souplesse, voir le "flouté" de l'Epoca ! :)) ... Question de philosophie ! :cote: ...

Quand même, ça me donne envie vos Spider's ! :love ...
Sûr qu'un jour j'en retaperais un aussi ! :p ...
Mais j'ai déjà tellement à faire sur le GTV6, et puis si jamais j'arrive au bout de ce que je veux faire dessus, j'ai encore ma vieille Giulietta 116 qui attend que je m'occupe d'elle... Alors un Spider, même si c'est dans mes rêves les plus fous, ça me porte au moins dans 10 ans ! :1dent