Salut à tous.
Certains d'entre vous, vont certainement rigoler, ou me prendre pour une bille, ce n’est pas grave, j'assume.

Ce week-end j'ai voulu changer mon capteur d'embrayage, suite à quelques soucis technique.
Me voilà bien installé sous le volant, dans une position un peu critique pour effectuer le démontage de l'ancien, et le remplacer par le nouveau acquis, sur un site bien connu, donc répertorié et existant à l’origine, qui à priori se désolidarise assez facilement de son support.
Et là, surprise pas de capteur à l'horizon,

un peu étonné je me relève pour remettre quelques articulations à leur place, et me relance dans mes recherches, au bout d'un certain temps je me résilie à constater que mon Alfa, n'a pas de capteur sous le pédale. Est-ce normal, ou pas ? Certains modèles de 159 n'en sont t'ils pas pourvus ?, quelques idées afin de m'éclairer sur cette absence ou pas. Quelqu’un d’entre vous pourrait-il vérifier et se pencher sous le pédalier de sa 159, afin d'identifier la présence ou non, de ce satané capteur. Je commence à désespérer là, allez un petit effort. Merci à vous et bon week end.