Audio/GPS Alpine Giulietta

Autoradio, HP, ampli, boomer, MP3, bluetooth, Aux, DVD, 1 ou 2 din, tout y passe et c'est dans cette rubrique
Répondre
BibAlfa
Alfiste néophyte
Voiture(s) : Alfa Romeo Giulietta Sport Edition/Alfa Romeo 916 Spider V6/Alfa Romeo Montreal

Audio/GPS Alpine Giulietta

Message par BibAlfa »

Quelqu'un dispose-t-il comme moi du nouveau système Alpine sur Giulietta? L'ancien n'était déjà pas brillant (GPS), mais alors celui-ci est catastrophique. DAB, liaison Bluetooth, programmations, c'est vraiment nul. Incompréhensible ! Pourquoi ne pas s'associer avec un équipementier efficace?

Ou alors c'est le mien qui fonctionne mal. Après retour en concession, l'antenne de Giulietta ne fonctionne pas avec le DAB Alpine par exemple. Ils ont dû m'en monter une autre dans le pare-brise, fort disgracieuse.

Dommage, car question châssis et conduite, cette version Sport Edition est un vrai jouet.
CocoNats
Maître Alfiste
Voiture(s) : Brera 2.2 JTS SkyView

Re: Audio/GPS Alpine Giulietta

Message par CocoNats »

Perso, non je ne le connais que de visu via les sites d'informations.

Tu as demandé à la concession de "faire joujou" avec un modèle de démo ou d'essai pourvoir si le phénomène n'est que chez toi, ou sur toutes les Giulietta équipées de ce nouveau système ?
BibAlfa
Alfiste néophyte
Voiture(s) : Alfa Romeo Giulietta Sport Edition/Alfa Romeo 916 Spider V6/Alfa Romeo Montreal

Re: Audio/GPS Alpine Giulietta

Message par BibAlfa »

Il semblerait que ce soit un problème des versions 2018, jusqu'ici tout est pris sous garantie (nouvelle antenne). Mais ça ne fonctionne pas beaucoup mieux...

La concession n'a que peu de retours, d'une part il ne s'en vend plus beaucoup, d'autre part certains clients se contentent ainsi.
Répondre

Retourner vers « Audio et Vidéo »