Quelqu'un dispose-t-il comme moi du nouveau système Alpine sur Giulietta? L'ancien n'était déjà pas brillant (GPS), mais alors celui-ci est catastrophique. DAB, liaison Bluetooth, programmations, c'est vraiment nul. Incompréhensible ! Pourquoi ne pas s'associer avec un équipementier efficace?
Ou alors c'est le mien qui fonctionne mal. Après retour en concession, l'antenne de Giulietta ne fonctionne pas avec le DAB Alpine par exemple. Ils ont dû m'en monter une autre dans le pare-brise, fort disgracieuse.
Dommage, car question châssis et conduite, cette version Sport Edition est un vrai jouet.
Audio/GPS Alpine Giulietta
- CocoNats
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Brera 2.2 JTS SkyView
Re: Audio/GPS Alpine Giulietta
Perso, non je ne le connais que de visu via les sites d'informations.
Tu as demandé à la concession de "faire joujou" avec un modèle de démo ou d'essai pourvoir si le phénomène n'est que chez toi, ou sur toutes les Giulietta équipées de ce nouveau système ?
Tu as demandé à la concession de "faire joujou" avec un modèle de démo ou d'essai pourvoir si le phénomène n'est que chez toi, ou sur toutes les Giulietta équipées de ce nouveau système ?
- BibAlfa
- Alfiste néophyte
- Voiture(s) : Alfa Romeo Giulietta Sport Edition/Alfa Romeo 916 Spider V6/Alfa Romeo Montreal
Re: Audio/GPS Alpine Giulietta
Il semblerait que ce soit un problème des versions 2018, jusqu'ici tout est pris sous garantie (nouvelle antenne). Mais ça ne fonctionne pas beaucoup mieux...
La concession n'a que peu de retours, d'une part il ne s'en vend plus beaucoup, d'autre part certains clients se contentent ainsi.
La concession n'a que peu de retours, d'une part il ne s'en vend plus beaucoup, d'autre part certains clients se contentent ainsi.