Softvespa a écrit : ↑mar. 23 janv. 2018 16:54Tu ne sera pas déçu livrer en 5 jour car il ont un dépôt en Allemagne pas de frais de douane facile à monter sauf si tu as le boîtier blue e me car vu les nombreux câble j'ai du retirer mon boîtier pour faire de la place livrer avec une carte Europe 8gb et logiciel igo enfin voilà beaucoup de fonctionnalités et interface très réussieSoftvespa a écrit : ↑mar. 23 janv. 2018 16:48Android 7.1.1 Quad core RK3188 cpu lecteur dvd de voiture Pour Alfa Romeo Spider Alfa Romeo 159 Brera 159 Sportwagon avec GPS WIFI 4G BTjohann34 a écrit : ↑mar. 23 janv. 2018 01:25Tu aurais des liens ??? Pour ces autoradios compatiblesSoftvespa a écrit : ↑lun. 22 janv. 2018 17:23 Pourquoi vous prendre la tête avec xcar link à savoir que pour moin de 300 euro vous vous pouvez avoir au autoradio Android compatible avec votre voiture avec lecteur dvd GPS et plein d'autre fonctionnalités commande au volant fonctionne parfaitement et en cadeau caméra de recul![]()
http://s.aliexpress.com/bi6ZZjAv?fromSns=Copy to Clipboard
(from AliExpress Android)
[Alfa 159] Compatibilité Xcarlink - Poste origine GPS
-
Softvespa
- Alfiste néophyte
- Voiture(s) : Alfa 159 jtdm 2006
Re: [Alfa 159] Compatibilité Xcarlink - Poste origine GPS
-
ikariya69
- Alfiste amateur
- Voiture(s) : Alfa Brera 3.2 JTS Q4
en gros c'est un poste android chinois noname avec juste un bezel en plastique au format alfa 159/brera.
300€ ça fait cher pour l'engin, quand tu vois que les équivalents sans la forme en plastoc sont a moins de 150€. vaut mieux aller voir un fablab qu'ils te fassent l'adaptateur a l'imprimante 3D !
300€ ça fait cher pour l'engin, quand tu vois que les équivalents sans la forme en plastoc sont a moins de 150€. vaut mieux aller voir un fablab qu'ils te fassent l'adaptateur a l'imprimante 3D !
-
Softvespa
- Alfiste néophyte
- Voiture(s) : Alfa 159 jtdm 2006
Softvespa a écrit : ↑mar. 23 janv. 2018 16:56Softvespa a écrit : ↑mar. 23 janv. 2018 16:54Tu ne sera pas déçu livrer en 5 jour car il ont un dépôt en Allemagne pas de frais de douane facile à monter sauf si tu as le boîtier blue e me car vu les nombreux câble j'ai du retirer mon boîtier pour faire de la place livrer avec une carte Europe 8gb et logiciel igo enfin voilà beaucoup de fonctionnalités et interface très réussieSoftvespa a écrit : ↑mar. 23 janv. 2018 16:48Android 7.1.1 Quad core RK3188 cpu lecteur dvd de voiture Pour Alfa Romeo Spider Alfa Romeo 159 Brera 159 Sportwagon avec GPS WIFI 4G BTjohann34 a écrit : ↑mar. 23 janv. 2018 01:25Tu aurais des liens ??? Pour ces autoradios compatiblesSoftvespa a écrit : ↑lun. 22 janv. 2018 17:23 Pourquoi vous prendre la tête avec xcar link à savoir que pour moin de 300 euro vous vous pouvez avoir au autoradio Android compatible avec votre voiture avec lecteur dvd GPS et plein d'autre fonctionnalités commande au volant fonctionne parfaitement et en cadeau caméra de recul![]()
http://s.aliexpress.com/bi6ZZjAv?fromSns=Copy to Clipboard
(from AliExpress Android)
-
johann34
- Alfiste néophyte
- Voiture(s) : Alfa romeo 156 SW 175 et alfa romeo 159 SW 210 CV
Je vais garder le lien pour bientot.......
- Thony88
- Alfiste amateur
- Voiture(s) : Alfa Romeo 159 2.4 JTDm 200+
Petit Xiaomi reçu ce matin 
Premier essai rapide, il tient bien dans la prise 12v comparé aux différents chargeurs testés jusque là.
La qualité de son est très bonne. La connexion au téléphone se fait sans soucis, idem avec l'autoradio.
Mais y a un hic, j'ai branché mon téléphone, débranché, rebranché, débranché, 2-3x puis j'ai fais quelques km, j'ai rebranché mon téléphone et paf le fusible de l'allume-cigare... J'ai changé le fusible, rebranché mon téléphone plusieurs fois et depuis RAS.
Demain j'ai pas mal de route donc je vais voir ce que ça donne et je vous fais le récap vendredi

Premier essai rapide, il tient bien dans la prise 12v comparé aux différents chargeurs testés jusque là.
La qualité de son est très bonne. La connexion au téléphone se fait sans soucis, idem avec l'autoradio.
Mais y a un hic, j'ai branché mon téléphone, débranché, rebranché, débranché, 2-3x puis j'ai fais quelques km, j'ai rebranché mon téléphone et paf le fusible de l'allume-cigare... J'ai changé le fusible, rebranché mon téléphone plusieurs fois et depuis RAS.
Demain j'ai pas mal de route donc je vais voir ce que ça donne et je vous fais le récap vendredi
-
ikariya69
- Alfiste amateur
si tu peux faire un retour sur le main libre sans micro déporté si c'est gérable
sinon je me rabattrai vers le 2s
sinon je me rabattrai vers le 2s
- Thony88
- Alfiste amateur
Ok je testerai ça au passage 
- lolo85
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : 159 sw 1.9 158 cv 159 1.9 jtdm 188cv spider brera 2.2 jts 185cv
yop
idem pour moi reçu ce midi un fusible de péter a la première utilisation.
idem pour moi reçu ce midi un fusible de péter a la première utilisation.
Ça ne sert à rien d’être fort comme un chêne si c’est pour être con comme un gland !
-
ikariya69
- Alfiste amateur
c'est bon a savoir !
J'ai un chargeur equivalent sans bleutooth, xiaomi aussi, et ça fait pas sauter le fusible quand je le mets dessus
J'ai un chargeur equivalent sans bleutooth, xiaomi aussi, et ça fait pas sauter le fusible quand je le mets dessus
- Thony88
- Alfiste amateur
Haha ça me rassure y a pas que moi
Du coup cet après-midi je roule avec la Clio donc ça sera le test avec celle-ci, déjà sans surprise il tient bien bien bien mieux dans la prise 12v.. Je ne sais pas si c'est ma 159 qui est capricieuse à ce niveau mais j'ai souvent ce soucis.. Ils ont tendance à remonter et faire mauvais contact, c'est pénible..
-
ikariya69
- Alfiste amateur
c'est pareil dans la brera avec le chargeur que j'ai
je pense que le 2S est finalement mieux adapté aux prises allume cigares avec la languette qomme il y a dans les alfa
je pense que le 2S est finalement mieux adapté aux prises allume cigares avec la languette qomme il y a dans les alfa
- Thony88
- Alfiste amateur
Le 3s tient bien quand même, il ne se débranche pas seul avec les imperfections de la route mais pour débrancher un cable USB il vaut mieux le tenir quand même sinon le 3s vient avec le cable !
- Thony88
- Alfiste amateur
Bon et bien pour ma part je ne recommande pas pour la 159.
Sur 159 le fusible a encore claqué donc je ne tente plus.
Par contre sur la Clio RAS, il fonctionne super bien, le micro déporté sur le téléphone ne pose aucune gêne, la qualité de son est excellente.
Pour donner une idée j'utilise l'application Spotify pour la musique, le téléphone est un iPhone7.
Voilà, si ça peut éclairer
Sur 159 le fusible a encore claqué donc je ne tente plus.
Par contre sur la Clio RAS, il fonctionne super bien, le micro déporté sur le téléphone ne pose aucune gêne, la qualité de son est excellente.
Pour donner une idée j'utilise l'application Spotify pour la musique, le téléphone est un iPhone7.
Voilà, si ça peut éclairer
-
ikariya69
- Alfiste amateur
bizarre ça, la prise est pourtant donnée pour 100W il me semble. Ca doit pas tirer autant
-
ikariya69
- Alfiste amateur
apparament il y a des retours d'experience similaire :
https://www.amazon.fr/Transmetteur-Blue ... B073TT93R2
"Le seul bémol est que le "téton" et la bague autour sont tous deux métalliques (on a l'impression que c'est noir sur la photo mais sur celui que j'ai reçu c'est bien couleur métallique style chromé), ce qui a eu pour effet, peu après l'avoir testé, de faire sauter un fusible dans ma voiture et donc j'ai dû le faire remplacer pour que mon allume cigare soit de nouveau alimenté. Je garde tout de même le produit mais j'ai dû mettre un morceau de scotch tout autour de la bague pour ne pas que le + et le - risquent encore de se toucher et faire court circuit."
J'ai commandé le 2S, je vous ferai un retour
"Le seul bémol est que le "téton" et la bague autour sont tous deux métalliques (on a l'impression que c'est noir sur la photo mais sur celui que j'ai reçu c'est bien couleur métallique style chromé), ce qui a eu pour effet, peu après l'avoir testé, de faire sauter un fusible dans ma voiture et donc j'ai dû le faire remplacer pour que mon allume cigare soit de nouveau alimenté. Je garde tout de même le produit mais j'ai dû mettre un morceau de scotch tout autour de la bague pour ne pas que le + et le - risquent encore de se toucher et faire court circuit."
- Thony88
- Alfiste amateur
ET cela résoudrait le soucis ?!ikariya69 a écrit : ↑mer. 31 janv. 2018 08:13 apparament il y a des retours d'experience similaire :
-
ikariya69
- Alfiste amateur
apparament, je pense que nosalfa ont des prises allume cigare avec des languettes et que justement c'est mieux adapté au 2S. il est pas impossible que sur le 3s ça fasse court circuit avec le teton. Je vous laisse verifier 
- lolo85
- Maître Alfiste
essaye sur mon autre 159 R A S
Ça ne sert à rien d’être fort comme un chêne si c’est pour être con comme un gland !
- Thony88
- Alfiste amateur
Je vais tester, au pire ça ne sera que le 3ème fusible 
- lolo85
- Maître Alfiste
Testé ce soir pour aller bosser sur mon xm RAS
- Thony88
- Alfiste amateur
Plus de 100km en deux fois aujourd'hui avec le sctoch, ça fonctionne pour le moment à voir demain !
-
ikariya69
- Alfiste amateur
Ouais demain il fera jour 
- Thony88
- Alfiste amateur
Donc en effet le problème qui faisait péter le fusible venait bien de la bague.
Par contre j'ai pas mal de difficultés à modifier la fréquence radio avec l'application, je ne peux pas valider la nouvelle fréquence choisie, et la seule fois où j'y suis arrivé la voiture ne trouvait pas la nouvelle fréquence --' et comme bon boulet je n'arrivais pas à faire une recherche manuellement...
Donc j'ai remis comme avant et depuis impossible de modifier cette foutue fréquence qui fait conflit avec une radio locale par endroit..
Avez-vous le même problème ?? iOs pour ma part..
Par contre j'ai pas mal de difficultés à modifier la fréquence radio avec l'application, je ne peux pas valider la nouvelle fréquence choisie, et la seule fois où j'y suis arrivé la voiture ne trouvait pas la nouvelle fréquence --' et comme bon boulet je n'arrivais pas à faire une recherche manuellement...
Donc j'ai remis comme avant et depuis impossible de modifier cette foutue fréquence qui fait conflit avec une radio locale par endroit..
Avez-vous le même problème ?? iOs pour ma part..
- lolo85
- Maître Alfiste
ta une tophe de ton pansement?
pour la fréquence je suis sur 96.4
pour la fréquence je suis sur 96.4
-
ikariya69
- Alfiste amateur
Ça dépend des endroits pour les fréquences libres