Je dirais que oui... C'est un magnetti ton autoradio ?
Et tu as un bouton "SRC" sur tes commandes au volant de toute façon qui fait le même job
Tu as de quoi démonter ton poste voir ce qu'il y a derrière (et notamment si la prise est la même) ?
Perso, je n'avais pas de XcarLink mais un yatour que PK avait installé. C'est peu ou proue la même chose avec la même tronche et les mêmes fonctions.
En dehors du volume, je pouvais régler les pistes suivantes et précédentes.
J'ai noté deux/trois détails qui m'ont un peu agaçé à l'usage :
- Il faut créer des dossier "CD01", "CD02", ... jusqu'à 6 (nombre de CD max dans le chargeur) sur la clé USB ou la carte SD pour que ce soit reconnu.
- Ces dossiers sont limités chacun à 99 musiques. Ca fait quand même 594 chansons, mais pour certains ça peut être juste. Après la solution est de faire plusieurs clé USB...
- La musique ne reprend pas toujours là où je l'avais stoppée.
- Il m'est arrivé plusieurs fois de pester contre ce boitier car, sans trop savoir pourquoi, il se bloque sur un CD qui n'existe pas. En l'occurence, à ce moment je n'avais pas de CD05, il se bloquait dessus et ne voulais pas lire les musiques des autres dossiers. j'ai trouvé, en appuyant partout, qu'il faut appuyer sur le bouton "haut" (commande au volant ou sur le poste) pour lui dire de chercher un autre CD...
et la musique reprend.
En dehors de ça, le prix est abordable, c'est pratique quand même, ça vient bien compléter l'offre de base pour ceux qui ne veulent pas tout changer.