Puis les points à traiter sous peu

Puis les dessous de la demoiselle

Le bac est bof bof

Vas falloir enlever les tapis !!

Là, du superficiel

Là un peu plus inquiétant

Les silent blocs sont "fatigués"

La vitre avait le câble qui tenait pas, du moins, pas monté, donc, au boulot, un image pour voir comment c'est fait,

J'ai remis le câble en place, du moins, je pense que ça va comme ça :

J'accroche et j'enroule,

Tout marche impec
Donc, j'ai remis la garniture après avoir remis la tirette d'ouverture de porte un peut plus droite

petite vue du cœur de la bête

A surveiller par contre, j'ai l'impression que le radiateur fuit

bon allé, je vous met une page pour le CT

Petit état des lieux
Bon, y'a des trous, mais rien d’insurmontable ( si j'avais su, j'aurais rien dis, en fait, cette auto est pourrie .... )

En fait, c'est juste en surface, donc, c'est good

la par contre, c'est plus trop en surface, y'a plus de surface

Puis j'ai retirer le réservoir a la méthode afgano-pakistanaise de Fireman

J'ai virer le vitrage coté gauche

Et les baguettes, petite méthode, faire levier a l’extérieur avec une spatule (pratique aussi pour enlever les pare brise )

Puis de l’intérieur, appuyer gentiment sur les agrafes, en faisant le tour de celle ci, ça sort tout seul

Et voila

En tout cas, ça se confirme, elle a déjà été repeinte et mal préparé, du moins, le gars n'a pas pris la peine de déposer ne serrai-ce que les baguettes

j'ai fini de démonter les sièges et l'autre coté de l'auto, y'a plus de vitres, baguettes et autres joints.
Les ceintures aussi on été faire un tour dans un carton
J'ai aussi commencer a tomber le tableau de bord

J'ai aussi redescendu mes sièges de l'abri de jardin, les stocker plus a l'abri dans le garage, du coup, voici enfin des photos

Le plus gros "défaut" du siège conducteur
: je vais bien trouver une solution !!
Puis la banquette

Avec son "petit défaut", saleté de clope

Du coup, j'ai quand même dépiauter l'ancienne banquette, récupérer le tissu, je verrai m'en servir pour réparer les défaut

J'ai donc fini de tomber le tableau de bord, et a y être, le boitier de ventilation

Et le bloc chauffage, c'est tout con à tomber ce truc

Les isolants sont là, plus pour longtemps

Une fois retirés, on vois mieux les dégâts, aucuns bouchons en état, voir plus du tout.

Du coup, spatule, décapeur thermique puis gratte, et au bout de 20 minutes, décapeur mort

Sinon, à gratter, on peut pas avoir bon partout

L'avantage, ça se voit pas, donc même si mes soudures sont moches, je m'en tape