On parle souvent lorsque l'on n'est pas content de quelque chose mais pas assez quand c'est le contraire .....
Alors je tenais à remercier Lolo85 et FredVR pour leur sympathie, leur disponibilité et leur professionnalisme
Ayant acheté depuis peu une Alfa 159 2.4 jtd de 210 cv et 170000 kms, j ai vite compris qu'il serait préférable de faire les modifications concernant la vanne EGR, le FAP etc......
Donc j ai ete conseillé et orienté vers Fred et Lolo ..... Et rapidement les bons conseils sont arrivés à mes oreilles.
Les symptômes étaient : démarrage un peu difficile à froid avec le régime moteur pas très stable, de la fumée au démarrage et plus meme, des " accoups" en sous régime quand j accélérais vraiment tres tres légèrement et également un manque de reprise en sous régime......
Et pour finir, Apres les idées et doigts magiques de lolo et Fred...... Plus aucun symptome
Et elle a de la patate même en sous régime. Franchement c'est le bonheur !!!!!!!
Donc à tous ceux qui hésitent, ben n'hésitez pas !!!!!!!!!
En plus ils ont été super rapide et tres à l'écoute, car je suis loin d'être une machine en mécanique et électronique
Et je voulais aussi profiter de l'occasion pour faire un coucou et remercier également Vrp34 qui est venu nous voir et nous faire part de son amour et de sa passion pour les voitures, et qui est tout près de chez moi ( Montpellier )
Donc encore merci et au plaisir de se recroiser !!!!!