Que les segments ne sont plus étanchesraul a écrit :Et ça veut dire quoi ?
Je vais sortir les pistons et voir ça de plus près
Que les segments ne sont plus étanchesraul a écrit :Et ça veut dire quoi ?
Non mais j'avais tenté de faire un décalaminage soupapes avec un produit et après j'ai mi un additif dans l’huilephiphi156 a écrit :c'est ou tous les segments racleur sont mort .....mais ça me parait bizarre surtout d'un coup comme ça , ou tu as une farcce avec les joints de queue de soupape ,jeu trop important sur les guides !
comme tu viens de refaire le haut moteur je pencherai plus pour un problème sur la culasse ,ton moteur ne mangeait pas trop d'huile avant ton joint de culasse ?
Quel sublime chantier !!!PAT69 a écrit :Le premier chantier est a la maison![]()
Prévu remplacement kit distribution, pompe a eau, courroie accessoire, calorstat
Pour le déphaseur il est fait avec ça vas de soiBialbero a écrit :Quel sublime chantier !!!PAT69 a écrit :Le premier chantier est a la maison![]()
Prévu remplacement kit distribution, pompe a eau, courroie accessoire, calorstat
N'oublie pas aussi de changer le variateur de phases, ce serait dommage de ne pas en profiter car c'est du boulot de le changer et la pièce ne coute pas si cher que ça... Pour info, le garage qui me l'avait changé (avec la distrib) s'y est repris à plusieurs fois car la distrib semble assez difficile à caler.
Sinon, Pat, plutôt que d'avoir que des Alfa sous ton toit, essaie aussi les Fiat !!!
Moi qui en ai 3/5, je n'ai jamais d'ennuis !!!
Ok.................... je sors !!!!
Oui c'est sympa mais je préfère le 916raul a écrit :au top comme d'hab, et hyper rapide![]()
alors la barchetta, tu as aimé la conduire ?
heu !! avant il a une boite de spider 115 à faire .....Curve a écrit :Et pour les Alfa Niçoises, il y aurait beaucoup d'attente?
phiphi156 a écrit :heu !! avant il a une boite de spider 115 à faire .....Curve a écrit :Et pour les Alfa Niçoises, il y aurait beaucoup d'attente?
![]()
![]()
![]()
![]()
non je plaisante ....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Au point ou j'en suisphiphi156 a écrit :tu refait l'embiellage aussi ?
le moteur va être tout neuf !!!