Hello à tous
Sur mon alfa 156 jdt multijet 140cv
J ai vérifier mes durite de la vanne N75
Ils faut que je les change , je ne connais pas les diamètre (et les sites spécialisés dans ce genre de durite)
mon problème c est que la durite qui ce trouve en dessous du filtre à GO et fendue coté tige métallique qui vas vers la N 75
Du coup , plus de pêche ......
Et mon problème.... Je n arrive à trouvé ou par l autre bout (il entre dans une plaque) donc un peut peur de la changer et de ne pas pouvoir connecter ce côté
Avez vous des solution ???
J avais pensée au scotch vulcanisant
Durite N75 fendu en dessous filtre go
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aro156q4
- Alfiste
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Durite N75 fendu en dessous filtre go
Si la N75 est comme sur le 150 Jtdm
Durite inférieur c'est du 4
Durite supérieur du 4 côté N75 et 5 coté moteur (Tu prends une de 4 mm ...Tu chauffes un peu et ça rentre)
Durite inférieur c'est du 4
Durite supérieur du 4 côté N75 et 5 coté moteur (Tu prends une de 4 mm ...Tu chauffes un peu et ça rentre)
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Mr x
- Alfiste néophyte
- Messages : 92
- Enregistré le : jeu. 25 mai 2017 16:12
- Voiture(s) : Alfa 156 1.9jtd multijet 140cv
Durite N75 fendu en dessous filtre go
Merci de ta réponse
C est ce que je pensais, j ai mis en attendant un tube pour aquarium diamètre 4
Par contre j'ai pris un photo la réf de la durite qui était mis en place bizarre l inscription 07/08 berner 3.3x6.8 -> éco< ,je pensai au diamètre intérieur 3.3 extérieur 6.8
Par contre je ne sais pas comment changer la durite qui est en dessous du filtre GO
En attendant j ai mis du scotch vulcanisant... Ca fonctionne ..... Pour l instant..
C est ce que je pensais, j ai mis en attendant un tube pour aquarium diamètre 4
Par contre j'ai pris un photo la réf de la durite qui était mis en place bizarre l inscription 07/08 berner 3.3x6.8 -> éco< ,je pensai au diamètre intérieur 3.3 extérieur 6.8
Par contre je ne sais pas comment changer la durite qui est en dessous du filtre GO
En attendant j ai mis du scotch vulcanisant... Ca fonctionne ..... Pour l instant..
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Mr x
- Alfiste néophyte
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Durite N75 fendu en dessous filtre go
Je poste une photo
J ai mis un trait rouge pour montrer la tige en métal qui vient de la N75
Ca ce situe en dessous du filtre GO
La flèche rouge , c est ma réparation au scotch vulcanisant
Mais je ne vois pas ou elle repart ???
si quelqu'un peut m aider
Merci
J ai mis un trait rouge pour montrer la tige en métal qui vient de la N75
Ca ce situe en dessous du filtre GO
La flèche rouge , c est ma réparation au scotch vulcanisant
Mais je ne vois pas ou elle repart ???
si quelqu'un peut m aider
Merci
- Fred Bzh
- Alfiste néophyte
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Durite N75 fendu en dessous filtre go
Regarde sur l'EPER (si tu y arrives) tu auras le bon schéma.
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Mr x
- Alfiste néophyte
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- Voiture(s) : Alfa 156 1.9jtd multijet 140cv
Durite N75 fendu en dessous filtre go
Je viens de regarder sur eper
Je n ai rien trouvé sur cette durite
Je n ai rien trouvé sur cette durite