J'ai deux petits soucis depuis peu sur ma 159 :
Aide au stationnement :
Le jour où j'ai changé mes triangles donc le 26/05 quand j'ai repris la voiture le soir, je passe la MA (marche arrière) et le message "Aide au stationnement indisponible" s'affiche avec bip continu, je ne m'inquiète pas car elle l'a déjà fait y a 1 semaine
Ce mardi je pars de chez moi tout va bien, j'arrive au point B, MA et hop, de nouveau ce message.. Pas d'obstacle derrière pour voir si ça bip bip ou pas..
Hier, sortie en ville avec pas mal d'arrêt, de manœuvres etc. et ça fonctionne une fois sur 3... Parfois le message s'affiche et les radars fonctionnent quand même, mais parfois rien ne fonctionne..
Une explication de ce bug aléatoire ? Allergique à la chaleur ?
Régulateur de vitesse :
Là encore aléatoire mais tout nouveau, parfois je mets le régulateur à 90 ou 110 par exemple, je vais devoir freiner ou autre donc ça désactive le régulateur, et au moment de le remettre en appuyant sur le bouton au bout du commodo rien ne se passe, je dois le remettre en levant vers le haut.
Hier une autre chose, j'étais à 110 donc régulateur à 110, puis je passe sur une départementale à 90, je remets donc à 90, à un moment je dois freiner, puis après je remets le régulateur avec le bouton au bout du commodo et là, il se remet à 110
Donc je désactive et remet en levant à 90...
Et là ? Une autre idée ?
Merci pour vos lumières
Cette voiture me rend fou, je l'adore tout en la détestant, et vice versa