Je suis inscrit depuis déjà quelques temps mais j'avais pas fait ma présentation..Où avais-je la tête ?
j'y remédie donc ce soir...Alors moi c'est Bertrand, 41 ans du sud Ille et Vilaine, deux petits bouts, une femme et une alfa 159 sw; en motorisation 1,9 jtdm 150. Et je vous remercie de m'accueillir parmi vous.
C'est ma première alfa et elle vit avec nous depuis un peu plus de trois ans. Elle arrive à 210000 km et j'en suis très satisfait. Hormis deux lèves vitres et une durite de radiateur, je n'ai eu que de l'entretien courant et pièces d'usure...Bref elle me comble de joie..vu que je l'ai attendu longtemps, l'objectivité n'est pas de mise..
Pour la petite histoire, ma passion pour les alfa remonte à environ mes 10 ans. J'habitais alors en ville à RENNES et un de mes voisins était un passionné et la cour de l'immeuble lui servait un peu de garage en gros. Mes yeux sont devenus plus gros que la normale quand il est arrivé un jour avec un coupé bertone rouge en bas de chez nous...Je suis descendu de chez moi et là ...bah comme un gamin devant une confiserie..la bave aux lèvres, le plaisir des yeux avec en plus la musique du moteur dans les oreilles...bref c'était cramé pour ma pomme, le satané virus avait agi...Le pire dans tout ça, c'est qu'il en a eu un deuxième plus tard, un blanc qui est resté pourrir dans la cour quelques temps...Je me souviens juste que le rouge avait le sigle 2000 à l'arrière..chose que je comprends maintenant. Quand j'y pense aujourd'hui, le mec devait se demander ce que foutait ce petit branleur a toujours tourné autour de ses alfa et avoir peur de les retrouver abimées...Sinon pour tous les jours il roulait en 33 puis apres en GTV !!! En tous cas je le remercie d'avoir été là ...
Cette passion a toujours été présente mais les aléas de la vie et l'entretien régulier de mes précédentes voitures ont fait que finalement je n'ai pu accéder au graal que pour mes 38 ans...
Si j'avais le temps et un peu de monnaie aujourd’hui, c'est une 75 que j'aimerais avoir ou une 155 V6...mais bon on va attendre...
voilà, présentation un peu longue mais j'avais des intérêts à rattraper depuis le temps de ma première inscription.
Pour info je viendrai samedi au rasso alors à bientôt!! Kenavo emberr comme on dit par chez nous.
Et une photo de ma mienne :
Et non c'est pas une TI....