a y est 1000 !!!!!CedAlfa54 a écrit :C'est super ça dis donc.....Et en plus tu va fêter le 1000eme message de ton topic
![]()
![]()
mon petit cadeau d'anniv !!!
a y est 1000 !!!!!CedAlfa54 a écrit :C'est super ça dis donc.....Et en plus tu va fêter le 1000eme message de ton topic
![]()
![]()
CedAlfa54 a écrit :![]()
La classe!!!! Ça avance chez toi.....
J'aime beaucoup le levier de vitesse... Je pense que je vais copier sur toi pour le coup... Ça fera un rappel du volant...
sinon elle va bien ta giulia ?dgb a écrit :Il se porte de mieux en mieux le Spid' Suisse !!!![]()
![]()
Bravo à toi... volant et pommeau = juste magnifiques !!!![]()
haaa ! mais se sera avec plaisir en juillet par exemple il y a la jacquemarde à salanche c'est pas trop loin de chez toi ?dgb a écrit :Offf, comme une mamy de 42 ans, quoi !!!
L'est dans son jus... tout est quasi d'origine encore. Je lui avais juste fait refaire (mal entre nous soit dit) la carrosserie en 2000. Et ensuite le remplacement de quelques consommables (batterie, démarreur, pompe à eau, thermostat...) au fur et à mesure des besoins et des années.
C'est qui me chagrine le plus, c'est que je n'ai jamais eu beaucoup de temps pour la bichonner. Et comme j'en ai encore moins, je parviens tout juste à lui offrir un minimum d'entretien mécanique et à la sortir à l'occase... histoire de maintenir ma fidèle compagne plus ou moins en forme, quoi !
Si une fois (ou plus), l'occasion se présente, ce sera avec grand plaisir qu'elle et moi passerons de l'autre côté des montagnes pour venir faire un p'tit coucou (suisse
) à ses descendantes et à nos amis Savoyards !!!
![]()
![]()
Tu devrais t'en souvenir c'est la que l'ont a goûté ta pruneshuss a écrit :et en plus c'est en Aout pas en juillet![]()
shuss a écrit :et en plus c'est en Aout pas en juillet![]()
j'en bois pas de ces truc là ,c'est trop fort pour moi .....PAT69 a écrit :Tu devrais t'en souvenir c'est la que l'ont a goûté ta pruneshuss a écrit :et en plus c'est en Aout pas en juillet![]()
Vouâlâ...phiphi156 a écrit : haaa ! mais se sera avec plaisir en juillet le 6 AOÛT par exemple il y a la jacquemarde à salanche TANINGES c'est pas trop loin de chez toi ?
Moi je vient avec Gigi comme dabdgb a écrit :Vouâlâ...phiphi156 a écrit : haaa ! mais se sera avec plaisir en juillet le 6 AOÛT par exemple il y a la jacquemarde à salanche TANINGES c'est pas trop loin de chez toi ?correction faite !!!
![]()
![]()
Non, parce que si vous vouliez profiter de l'événement pour vous faire une petite rencontre Savoyarde Passion-Alfa, vous êtes pas prêts de vous voir, donc !!!![]()
![]()
Sinon, ce n'est pas loin de chez moi (environ 100 bornes et 2 heures).
A voir d'ici là, mais ce serait super en effet... et encore plus si on peut être quelques-uns du forum !!!![]()