Petit nouveau Scorpion

Afin de mieux vous connaitre, venez vous présenter à la communauté.
Répondre
geogeo60
Alfiste néophyte
Voiture(s) : Patrol GR y61 2.8 TD6

Petit nouveau Scorpion

Message par geogeo60 »

Hello hello,
Alors ce n'est pas évidant a comprendre, mais en faite je n'ai pas d'alfa, et oui qu'elle folie vous me direz, mais que voulez-vous j'habite dans le nord et je suis un pur et dur du tous terrain et malheureusement alfa ne fait pas encore de vrai tous terrain (désolé ::d ) y n'empêche que je suis aussi un passionné alfa par le biais de mon meilleur amie qu'y est a mon avis beaucoup connu pour ça splendide Brera rouge Rosso comme il me le répète souvent et qui est (roulement de tamboure :ghee: ) CocoNats, et oui j'arrive a le supporter ::d.

Bon j'explique enfin ma petit vie bien remplie ::d et oui j'ai commencé par un Nissan Patrol 2.8 TD6 boîte auto et oui je précise boite auto car vous verrez plus tard que ça un sens :) et j'ai appris a conduire sûr ce véhicule ::d .
Image Après fut enfin mon premier véhicule que je partageais de manière générale avec ma soeur une belle et très belle et très basse aussi pour ceux qui connaisse une Honda Civic de 1992 essence.
Image Après j'ai eu une magnifique Citroën Xsara 1.6l 16V phase 2 de 2004 le 0 au 100 en ~12 seconde et c'est là que notre passion a CocoNats et moi même a commencé a ce déclarer qui est de bidouiller non voiture, alors je vous l'accord au tous départ ce n'étais que de changer les autoradio et de rajouter deux ou trois accessoire électronique qui nous pris des semaines hors un pro n'aurais pris que quelque heure (surtout que CocoNats n'est pas très doué pour m'aider :mrgreen: attention je vais me faire :boing :aille2: )
Et oui les jantes ne sont pas d'origine et oui encore il n'y a pas de cache moyeux :gene: . Image Après j'ai décidé d'avoir un véhicule un peut plus rapide et après pas mal de recherche j'ai cracker pour une Honda Civic 8 de 2009 une 2.2 I-CDTI 140ch Executive Cuir Navi donc plutôt cool ::d surtout pour son 0 a 100 en 8.8 seconde sans compter les modification ::d .
Alors je vous entend déjà me dire que c'est le bord** sûr ce tableau de bord, mais a la fin on finis par y arriver.
Image

Image

Image
Mais après mettre fait bien avoir avec cette belle Honda car le vendeur ma vendu ce véhicule comme la poule au œuf d'or hors il y avais un problème d'embrayage sur le compresseur de clim plus les deux pneu de droit complètement mort donc forcer de changer les 4, sans compter les quelque modification fait au préalable et ayant eu trop peur d'avoir plus de problème j'ai préférer la vendre y compris a perte si il le fallait et malheureusement ça a bien été a perte donc j'ai fait des plus attention a chaque véhicule, mais vous verrez que quand on a pas de chance on a vraiment pas de chance :gene: , car mon véhicule qui suite et la vous aller comprendre le faite est que je parlais de boîte automatique c'est que je suis revenu mon bon vieux Nissan Patrol 2.8 TD6 de 1999, mais cette fois-ci en boîte manuelle ::d.
Et je tiens un post sur la modification de ce Patrol que je détiens depuis un peut plus 1 an et pour le moment j'ai installer un snorkel, un par buffle, un système birdview, mais qui ne fonctionne pas encore car j'ai acheté de quoi faire une rehausse de + 5cm, une barre led, des long porté, des sky de protection, un boitier additionnel spécifique a mon véhicule et non un universelle qui risque de faire mal a mon pauvre joint de culasse et j'ai aussi acheté aussi un réservoir supplémentaire de 75 litres avec un chauffage autonome, mais qui n'on pas encore été installé :taré1: .
Et bien évidement depuis que je l'ai et pourtant j'ai fait très attention a l'achat, mais rien eu fait j'ai quand même eu des problèmes donc ma buté d'embrayage qui a commencer a montrer des signes de faiblesse dés n'autre rentré de Toulouse donc pour vous dire j'ai a peine fait 300 km que je savais déjà que je devrais mis coller et oui parce que mon concessionnaire trouve que 1200 euro pour remplacer une simple pièce qui vaut 50 euro ce trouve être une opportunité, hors je n'avais jamais déposé et reposer une boite de vitesse donc je me suis dis que c'étais le bon moment et après 4 bon jours de travail au totale donc deux avec mon meilleur amis CocoNats qui ma casser des boulon dans mes longerons :P j'ai enfin réussi a la sortir et la reposer avec un disque d'embrayage renforcé pour le spéciale TT et sans compter toute les petits modification qui on coûté bien cher j'ai eu aussi récemment mon turbo qui ma lâché en pleine autoroute et là ça ma été une véritable catastrophe il ma fallut plusieurs jours de suite pour le changer, mais aussi et surtout tous nettoyer et repeindre surtout que j'avais déjà deux goujons de suite qui avais cassé dans la culasse et j'en ai bien évidement cassé une juste après :gene:, mais après une petit heure j'ai enfin pu en retirer deux sur trois et malheureusement le troisième est juste impossible a retirer, enfin bon bref je me laisse aller dans des détails qui risque de rendre cette présentation bien trop long et le faite que vous lisiez déjà cette phrase, fait déjà de vous des héros ::d
Voilà quelque photo qui a été faite n'autre amie CocoNats ::d .

Et oui on reconnait la petite Brera :P
Image

Image

Image
Et oui la fameuse société chez qui il a pris des photos c'est bien chez moi ::d .

Alors voilà si vous êtes arrivé a cette phrase sans avoir eu les yeux percé parce qu'il est quand même 1h44 du matin et que je suis moi même bien fatigué et en plus de cela je ne suis pas des plus qualifier au niveau orthographe et bah vous êtes des vrai passionné :ghee: .
Il Padrino
Maître Alfiste
Voiture(s) : Spider Brera 3.2 V6 Q4 ,Spider 2 l JTS 165Cv;Giulia Gt bertone 1300 junior

Petit nouveau Scorpion

Message par Il Padrino »

Bienvenue sur Passion-Alfa
au début de ton récit je me suis dis tiens il a du se trompé de post :mrgreen:
Alors oui le seul tout terrain qu'a sortie Alfa est le Crosswagon de 156 (sisi demande à Curve , il montais sur les arbres :1dent )
.Sinon la jeep Renegade du groupe Fiat Chrysler Automobiles.
Sans cœur nous ne serions que des machines. ... [ William Shakespeare ] :D
Alfa Romeo de coeur :D
lolo85
Maître Alfiste
Voiture(s) : 159 sw 1.9 158 cv 159 1.9 jtdm 188cv spider brera 2.2 jts 185cv

Petit nouveau Scorpion

Message par lolo85 »

Bienvenue sur Passion-Alfa .
Ça ne sert à rien d’être fort comme un chêne si c’est pour être con comme un gland !
Vrp34
Maître Alfiste
Voiture(s) : Alfa159 SW 2.0L JTDm 170ch Vendue Alfa 156 2.0 JTS Selespeed ❤️

Petit nouveau Scorpion

Message par Vrp34 »

Bienvenue :super:
La passion ... et rien d'autre .... !!!
alfajedi
Maître Alfiste
Voiture(s) : Giulietta 1.4 T-Jet, Sprint 1.5 QV et Berlina 1750

Petit nouveau Scorpion

Message par alfajedi »

Bienvenue sur Passion-Alfa!
"N'est pas mort ce qui à jamais dort. Et au long des ères peut mourir même la mort." HPL
CYRILALFA22
Alfiste néophyte
Voiture(s) : alfa romeo 159 1.9 jtdm 120 cv sw/alfa romeo 166 2.4 jtd

Petit nouveau Scorpion

Message par CYRILALFA22 »

bienvenu :)
demat ar vignonez de passion alfa ;)
bonjour l ami de passion alfa :hello:
aro156q4
Alfiste
Voiture(s) : 156 sw Crosswagon

Petit nouveau Scorpion

Message par aro156q4 »

Bienvenue
Tu respires jamais?

Au risque de me faire bannir de la Familia par Le Parrain, Alfa a surtout fait ce vrai 4x4 :
http://boitierrouge.com/2016/11/17/alfa ... au-trefle/

Pardon Miu Santo!
geogeo60
Alfiste néophyte

Petit nouveau Scorpion

Message par geogeo60 »

Merci pour votre accueille et là j'avoue je suis étonné je pensais sérieusement pas qu'ils avaient fait des 4x4 :|
CocoNats
Maître Alfiste
Voiture(s) : Brera 2.2 JTS SkyView

Petit nouveau Scorpion

Message par CocoNats »

Ah te voilà enfin toi avec ton bolide de course :frime:

Déjà bienvenu ici. Bon, ça n'a rien à voir avec le forum où tu traînes, mais tu vas pouvoir suivre les améliorations de Miss Brera :mrgreen:

La Civic était quand même une bonne voiture en terme de praticité : siège arrière "magique" (= qui se lève pour avoir plus de places aux pieds), un coffre gigantesque pour une compacte, un toit panoramique sympa, l'intérieur cuir beige classe... Après reste le look extérieur qui divise, et je parle pas de l'intérieur. J'ai jamais pu m'y faire... :berk1:
Une bonne voiture avec une bonne puissance qui tenait bien la barre à mon ex-147 !

Quant à ton 4x4, je vais attendre que tu le vende avant de faire des critiques :1dent

Alfa a même fait des camions et des bus... :

Image
Image

aro156q4 a écrit :Tu respires jamais?
Non. Mais cette remarque est aussi valable en réel (en plus d'avoir toujours raison :langue: ) ! :1dent

D'ailleurs, ne soyez pas choqué, il me donne souvent des surnoms affectifs suite à mes petites blagounettes..
Voyez comment il va dire "petit con" :mrgreen:
geogeo60
Alfiste néophyte

Petit nouveau Scorpion

Message par geogeo60 »

Alors non je n’oserais jamais dire ce genre de chose :P et je sais que tu a la rage parce que mon gros 4x4 va là ou tu n'imaginera jamais et aussi et surtout parce que je te m'étais ta rouste avec la honda civic 8 après quelque modification bien sur et a mon avis a 1 tous petit mètre et encore sur 100 ::d.
Il Padrino
Maître Alfiste
Voiture(s) : Spider Brera 3.2 V6 Q4 ,Spider 2 l JTS 165Cv;Giulia Gt bertone 1300 junior

Petit nouveau Scorpion

Message par Il Padrino »

aro156q4 a écrit :Bienvenue
Tu respires jamais?

Au risque de me faire bannir de la Familia par Le Parrain, Alfa a surtout fait ce vrai 4x4 :
http://boitierrouge.com/2016/11/17/alfa ... au-trefle/
Pardon Miu Santo!
Bien vu , je l'avais oublié celui-là .. j'étais pas encore né en 1950 :mrgreen:
Sans cœur nous ne serions que des machines. ... [ William Shakespeare ] :D
Alfa Romeo de coeur :D
Elbubu
Maître Alfiste
Voiture(s) : Giulietta 1800, GTV 916 V6 3.0L RIP, Giulietta QV Launch Edition TCT 240

Petit nouveau Scorpion

Message par Elbubu »

Bienvenue parmi nous même sans Alfa ... :hello:
Un proverbe chinois dit : qui fonce comme un lion, termine comme un con !!!

Pour vos pièces auto : www.retropiecesauto.fr
PAT69
Maître Alfiste
Voiture(s) : Brera V6 Q4 260cv, Spider 916 2l jts 165 cv,156 sw V6 2.5l 190cv ,Giulietta 1.4 Multiair 170cv Qv

Petit nouveau Scorpion

Message par PAT69 »

Bienvenue parmi nous :hello:
Tu y viendra aux Alfa :happy1: :happy1:
Le Showroom de Pat c'est par la ;-) viewtopic.php?f=3&t=216
Franck22300
Alfiste
Localisation : Dans le plus beau pays !!! Cotes d'Armor à Lannion 22300
Voiture(s) : Alfa Romeo 159 Ti

Petit nouveau Scorpion

Message par Franck22300 »

helo GeoGeo60 !!