Alors ce n'est pas évidant a comprendre, mais en faite je n'ai pas d'alfa, et oui qu'elle folie vous me direz, mais que voulez-vous j'habite dans le nord et je suis un pur et dur du tous terrain et malheureusement alfa ne fait pas encore de vrai tous terrain (désolé
Bon j'explique enfin ma petit vie bien remplie
Après fut enfin mon premier véhicule que je partageais de manière générale avec ma soeur une belle et très belle et très basse aussi pour ceux qui connaisse une Honda Civic de 1992 essence.
Après j'ai eu une magnifique Citroën Xsara 1.6l 16V phase 2 de 2004 le 0 au 100 en ~12 seconde et c'est là que notre passion a CocoNats et moi même a commencé a ce déclarer qui est de bidouiller non voiture, alors je vous l'accord au tous départ ce n'étais que de changer les autoradio et de rajouter deux ou trois accessoire électronique qui nous pris des semaines hors un pro n'aurais pris que quelque heure (surtout que CocoNats n'est pas très doué pour m'aider Et oui les jantes ne sont pas d'origine et oui encore il n'y a pas de cache moyeux
Après j'ai décidé d'avoir un véhicule un peut plus rapide et après pas mal de recherche j'ai cracker pour une Honda Civic 8 de 2009 une 2.2 I-CDTI 140ch Executive Cuir Navi donc plutôt cool Alors je vous entend déjà me dire que c'est le bord** sûr ce tableau de bord, mais a la fin on finis par y arriver.

Mais après mettre fait bien avoir avec cette belle Honda car le vendeur ma vendu ce véhicule comme la poule au œuf d'or hors il y avais un problème d'embrayage sur le compresseur de clim plus les deux pneu de droit complètement mort donc forcer de changer les 4, sans compter les quelque modification fait au préalable et ayant eu trop peur d'avoir plus de problème j'ai préférer la vendre y compris a perte si il le fallait et malheureusement ça a bien été a perte donc j'ai fait des plus attention a chaque véhicule, mais vous verrez que quand on a pas de chance on a vraiment pas de chance Et je tiens un post sur la modification de ce Patrol que je détiens depuis un peut plus 1 an et pour le moment j'ai installer un snorkel, un par buffle, un système birdview, mais qui ne fonctionne pas encore car j'ai acheté de quoi faire une rehausse de + 5cm, une barre led, des long porté, des sky de protection, un boitier additionnel spécifique a mon véhicule et non un universelle qui risque de faire mal a mon pauvre joint de culasse et j'ai aussi acheté aussi un réservoir supplémentaire de 75 litres avec un chauffage autonome, mais qui n'on pas encore été installé
Et bien évidement depuis que je l'ai et pourtant j'ai fait très attention a l'achat, mais rien eu fait j'ai quand même eu des problèmes donc ma buté d'embrayage qui a commencer a montrer des signes de faiblesse dés n'autre rentré de Toulouse donc pour vous dire j'ai a peine fait 300 km que je savais déjà que je devrais mis coller et oui parce que mon concessionnaire trouve que 1200 euro pour remplacer une simple pièce qui vaut 50 euro ce trouve être une opportunité, hors je n'avais jamais déposé et reposer une boite de vitesse donc je me suis dis que c'étais le bon moment et après 4 bon jours de travail au totale donc deux avec mon meilleur amis CocoNats qui ma casser des boulon dans mes longerons
Voilà quelque photo qui a été faite n'autre amie CocoNats
Et oui on reconnait la petite Brera

Et oui la fameuse société chez qui il a pris des photos c'est bien chez moi Alors voilà si vous êtes arrivé a cette phrase sans avoir eu les yeux percé parce qu'il est quand même 1h44 du matin et que je suis moi même bien fatigué et en plus de cela je ne suis pas des plus qualifier au niveau orthographe et bah vous êtes des vrai passionné