ça y est, j'y ai le droit, va falloir que je me retrousse les manches...elle me fait peur cette petite courroie! Elle est dans un carton depuis le changement de distribution sur mon ex 159 210 où j'avais décidé de ne pas y toucher, mais cette fois elle est au coeur du pb.
En rentrant de qq jours de vacances, mes yeux baladaient tantôt sur une 635d, tantôt sur une A7 et je crois que ça lui a pas plu!
"Abs non disponible", "Asr non disponible", Airbag non disponible", "hill holder non disponible"...bref rien de neuf dans une alfa, des voyants sans intérêt quoi!! Les mêmes qui s'allumaient le matin de temps en temps et qui m'obligeaient à couper et redémarrer sans m'inquiéter plus que ça, je sors de l'autoroute, je me gare, je coupe et je redémarre pousse pour redémarrer
Ce matin, après recharge de la batterie, je teste les tensions batterie moteur allumé et éteint, tout semble correct...jusqu'à ce que j'accélère, là, la tension chute à 11volt et y reste.
Faut que je démonte, ça à l'air super marrant...
Quelqu'un à la procédure officielle? il sort par dessus? dessous? Ca m'éviterait de perdre du temps!
J'essaierai de prendre des photos quand ma 2eme main sera dispo
Merci
Erm