J'adore ces petites finitions qualitatives
C'est bête qu'il n'y ai rien en bas d'ailes de nos GTV6...
ben c'est surtout qu'il me faut du temps devant moi pour faire les sièges ...SoG a écrit :Et aussi parce qu'il a la flemme d'attaquer ces sièges lol![]()
!
oui ça avance tout doucement mais ça avance !!CedAlfa54 a écrit :![]()
Ça avance... La capote couleur beige est chouette... Et ça il paraît qu'à monter c'est pire que les sièges.....!!!!![]()
Elle va être prête pour l'été t'as du bol.... (Moi ce sera l'année prochaine.... Les finitions de la maison et le nouvel ameublement me tape tout mon budget
)
J'ai hâte de voir le résultat de ton modele fini!!! Tu va pouvoir aller te promener avec ta monture très bientôt !!!
houlala !!! m'en parle pas ,il faut être patient et minutieux pour ça ....je me suis mis dans le salon à coté du chat et de ma femme devant la télé avec un verre de rosé ....bien tranquille !!!Viké Piké a écrit :Oula ! Mais ca avance même bien Phiphi !![]()
Super bien joué pour les serrures, et surtout félicitations pour la patience, s'il y a bien un truc que je déteste plus que l'électricité, c'est la serrurerie !
En tout cas, j'aime bien la légère "patine" sur le chrome des serrures, ca fait bien retro tout en étant super propre et donc raccord avec la peinture toute fraîche !
je l'ai réparé ,il y avait un petit trou de 10cm x 10cm ....Viké Piké a écrit :Yes !![]()
J'imagine que là faut carrément bien détendu pour attaquer ce genre d''horlogerie"![]()
EDIT : Ton fond de coffre est vraiment hyper propre !![]()
Je rêve que celui du GTV6 soit aussi sain !
CedAlfa54 a écrit :
Et au faite....ton premier siege de fait, il est où ????comment ça toujours pas fait??!?!???!
Et je te le confirme..... Si phiphi est aussi perfectionniste que moi, il a pas fini de se prendre la teteViké Piké a écrit :A vous lire Ced et toi Phiphi, ça m'a l'air d'être la vraie chianli ces revêtement de sièges ...![]()
Et bravo pour le démontage de la capote !