Si, si! Il y a de tout et en gros stock!
Petit flashback: j'avais piqué l'actuateur de chauffage du S3 pour le mettre sur le S2 car il avait grillé et restait bloqué sur "chaud permanent". Pour le vendre, sans air frais et sans clim, c'était pas terrible!
Du coup le S3 se trouvait sans chauffage, mais c'était sans compter sur le stock du Padrino!
Donc je l'ai remplacé ce soir... Et tout a été galère de chez galère!
Déjà, je ne trouvais plus le sens pour le mettre, heureusement j'avais fait des photos avant démontage.
Je le teste, il fonctionne, donc je le monte.
Une fois monté, mauvaise surprise: l'amplitude du mouvement n'est pas la bonne et n'actionne pas la commande d'air chaud/froid.
Heureusement le Padrino m'en a envoyé 2. Je teste le second et là il tourne avec une grande amplitude, donc je le monte.
Mais une fois monté, impossible de remettre la connecteur électrique! En fait, i faut le brancher avant de le mettre en place, mais comme le cable est très court, c'est pas facile.
Et là, il ne rentre plus, il a fallu mettre ce que j'avais sous la main, en l’occurrence de la W40 car je n'avais que çà de disponible à portée de main et finalement l'actuateur a trouvé sa place.
A ce moment là, tout fonctionne et il n'y a plus qu'à remonter la boite à gants fixée par 8 vis.
Et là, elle m'a tout fait cette boite à gants jusqu'au moment où j'ai compris qu'au démontage un câble s'était déplacé et l'empêchait de se remettre en place.
Au final tout fonctionne. Tout fonctionne? Pas sûr... La commande d'ouverture du coffre qui se trouve dans la boite à gants n'a pas cessé de se déclencher, autant au démontage qu'au remontage.
Pour ne pas m'énerver davantage, je ne l'ai pas testée...
Un soir de St Valentin, c'est préférable de rester souple....