Bonjour à toutes et à tous,
Voici quelques photos de la Ghibli, désolé prises avec la tablette et compressées, comme un C... j'ai oublié l'appareil photo.
J'en remettrai d'autres un peu mieux.
Je n'y comprends rien les photos sont à l'envers sur le site et si on clique dessus, elles viennent à l'endroit!?!?!?!
Lolo Help!!!!

- IMG_20170117_153000_1024x768.jpg (73.84 Kio) Vu 4364 fois

- IMG_20170117_152943_1024x768.jpg (70.43 Kio) Vu 4364 fois

- IMG_20170117_152625_1024x768.jpg (82.76 Kio) Vu 4364 fois

- IMG_20170117_152403_1024x768.jpg (91.15 Kio) Vu 4364 fois

- IMG_20170117_152316_1024x768_LI.jpg (82.57 Kio) Vu 4364 fois

- IMG_20170117_152251_1024x768_LI.jpg (123.48 Kio) Vu 4364 fois

- IMG_20170117_152241_1024x768_LI.jpg (102.79 Kio) Vu 4364 fois

- IMG_20170117_152226_1024x768.jpg (100.43 Kio) Vu 4364 fois
Sensation au volant, en mode sport
En mode normal
Attention au démarrage un peu rapide sur un départ de croisement, les roues arrières aime bien le patinage, et pourtant des 285 35 20...
Le freinage

6 pistons devant et 4 derrière. les freins arrieres ressemblent étrangement à ceux AV de ma TI.
Le son standard pas mal du tout,
Le GPS hyper rapide et intuitif tactile comme tablette ou telephone pour les zooms, 2 doigts. Ou la molette au choix.
L’éclairage Xenon AFS,

même qu'avec 2 phares c'est plus puissant que la TI en Bi xenon incroyable, et les phares tournants, le pied.
Confort et maintient, un cran en dessous des sièges de la TI, a voir avec le temps.
Usage des palettes genial.
Tenue de route excellente, mais bon elle est encore en rodage et moi en phase d'apprentissage.
Le son en mode sport, pas mal pour un mazout.
Le coffre un poil petit quand on est habitué depuis 17 ans au SW.
Voilà pour le début.
Vous aurez certainement remarqué qques modifs.
La lame AV en covering carbone de meme que le diffuseur AR, pas très visibles sur les photos, les détails viendront avec l'APN.
Le carbone 5D sur les inserts de portes, la console viendra plus tard.