Merci les Gars et les Filles (mince Anna a posté entre temps

), cela fait plaisir, ne vous inquiétez pas je resterai ici aussi, une fois que l'on a la passion.... car si un jour Alfa nous sort un petit canon comme certains photoshop de la Giulia quand on l'attendait tous, je serai bien preneur.
Pour moi elle a fait l'effet d'un pétard mouillé, vraiment dommage. Look pas assez agressif, sauf QV.
Mais un châssis sans moteur pour l'honorer, et un confort fait pour les petits Italiens.... cela n'a pas fait peser la balance de son coté.
Elle a pourtant un châssis a faire pâlir plus d'une, même la Ghibli qui est bien amusante à conduire, l’électronique arrive tard elle permet un bon chassé de l’arrière avant de tout remettre en ordre. Même la Giulia le permet, mais la 180CV Diesel que j'ai essayé, en sortie de rond point on se dit "oui ok Bof"
Il sera difficile de mettre ce châssis à mal.
De plus comme le petit cochon va bientôt être banni en France si on écoute nos politiques... J'ai décidé de prendre les devant et de le casser
Si par bonheur un jour je ne bosse pas pendant un Rasso, j'espère avoir l'autorisation de venir, même si ce n'est pas une Alfa, Bon si je suis re-banni

je prendrais la 147 de ma copine.
Hahahahaha!!!!!
Je vous tiendrai au jus du planning de Fabrication, mas repartant le 10 Novembre aux Caraibes, je ne pense pas que ce sera mon cadeau de Noel... même si je chausse grand 47

au pied du sapin elle sera un peu grande...