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Robi49
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Salut a tous, j'ai un petit soucis avec ma 156. Ma voiture est une 156 crosswagon. Donc au démarage de la voiture quand je par en première la voitur sacade (sa claque comme si un support moteur était hs) sa me le fait juste audemarage et quand je retrograde pour utilser le frein moteur idem. Si je suis en 6ème a 80 et que j'accélère a fond il y a une grosse vibration à l'arrière. C'est très compliqué a expliquer. L'embrayage a 30000km, le volant moteur 20000km turbo reviser en meme temps. En esperent que vous pouvez m'aider.
- Il Padrino
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Ca sent le flector de transmission.
regarde ici http://www.passion-alfa.fr/viewtopic.ph ... php?t=1155[/url]
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Alfa Romeo de coeur
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- gt67
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comme si ça tapait en rotation?
ci oui je dit la meme c'est flector ou le roulement palier intermediaire et la tu va pleurer car pas detaillailable faut prendre l'arbre entier!
deja eut quelque cas ou justement il pouvait pas l'avoir au detail!
ci oui je dit la meme c'est flector ou le roulement palier intermediaire et la tu va pleurer car pas detaillailable faut prendre l'arbre entier!
deja eut quelque cas ou justement il pouvait pas l'avoir au detail!
“La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !”
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Robi49
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Vibration
Oui comme si sa tape mais que au demarage en retrogadant ou quand elle est en sous regime et que l'on mais pied dedant. Comment savoir si c'est sa et une idée du tarif? Je vient de remarquer que le support ou il y a la boite de transfert a l'air bien fatigué
- gt67
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tu dis support tu veut dire le roulement ou ton arbre est logé dedans ?
genre ça?
si c'est ça ,aie aie aie c'est introuvable!
genre ça?
si c'est ça ,aie aie aie c'est introuvable!
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aro156q4
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Vibration
Au démarrage, en mettant un poil plus de gaz....Est-ce que cette vibration disparait?
Si oui = Volant moteur bi masse
http://www.clutch-specialists.co.uk/inf ... o&part_no=
https://www.sachsperformance.com/fr/emb ... v-q4-110kw
L'arbre de transmission est un réelle problème (Complet = 2000€)
Sinon refaire le palier central à l' uréthane liquide ou s'adresser à une Société qui refait les transmissions :
http://www.avignon-transmission.com/fr/transmission
http://www.gknservice.com/fr/voitures_p ... egers.html
pour être plus précis :
http://ows-cdn.tecdoc.net/gkn/home.jsp? ... a8304e22fd
En ce qui concerne le support de boite
à part l'uréthane liquide...J'ai pas encore trouvé...Mais je cherche 
Si oui = Volant moteur bi masse
http://www.clutch-specialists.co.uk/inf ... o&part_no=
https://www.sachsperformance.com/fr/emb ... v-q4-110kw
L'arbre de transmission est un réelle problème (Complet = 2000€)
Sinon refaire le palier central à l' uréthane liquide ou s'adresser à une Société qui refait les transmissions :
http://www.avignon-transmission.com/fr/transmission
http://www.gknservice.com/fr/voitures_p ... egers.html
pour être plus précis :
http://ows-cdn.tecdoc.net/gkn/home.jsp? ... a8304e22fd
En ce qui concerne le support de boite
- gt67
- Alfiste passionné
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si tes silent bloc en mauvais etat fait les car meme si c'est as ça il te feront chier plus tard mais un silent bloc hs sur la chaine de transmition au niveau vibration yen a c'est sur!
“La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !”
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aro156q4
- Alfiste
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- Voiture(s) : 156 sw Crosswagon
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Le roulement d'arbre se situe au milieu du Cross.
On y voit clairement un palier au milieu de l'arbre.
Le Cross sur un pont, tu inspectes l'état du caoutchouc du palier et tu verras très vite s'il est hs.
Les flector , ce sont les liaisons "molles" aux extrémités de l'arbre de transmission centrale.
Ils servent à l'accouplement avec le pont arrière et la sortie du boitier de transfert à l'avant.
On y voit clairement un palier au milieu de l'arbre.
Le Cross sur un pont, tu inspectes l'état du caoutchouc du palier et tu verras très vite s'il est hs.
Les flector , ce sont les liaisons "molles" aux extrémités de l'arbre de transmission centrale.
Ils servent à l'accouplement avec le pont arrière et la sortie du boitier de transfert à l'avant.