Yes Jedi, j'avais bien noté le tournebroche du "N'Awacks" !
J'essaierais de démarrer sans ce genre d' "architecture lourde"
Et oui Ced 100% d'accord avec ta philosophie et ton "leit-motiv'"
Allez, j'arrête là, je l'aime bien aussi Phiphi
oullalalalala !! si il commence à nous confondre !!!CedAlfa54 a écrit :C'est pas le mien c'est pas gravealfajedi a écrit :Si tu dois tout démonter sur ton GTV, regarde comment Awacks a fait avec le sien. Il a carrément construit un tournebroche.
Mais je crois que cette discussion devrait se poursuivre dans un autre sujet que celui de CedAlfa54 pour ne pas le pourrir.mon pauvre phiphi, qu'ai je pas dit....
Je vais m'y mettre je vais m'y mettre, ce n'est plus qu'une question de jours !phiphi156 a écrit :tout est dit mon viké !!
y a plus qu'a .....![]()
Ah cool ! Merci pour l'info !phiphi156 a écrit :moi j'ai commencé par démonté les garnitures de portes et les freins , pour voir l'état des intérieur de portes et les freins ar étaient grippé ..
le moteur peut sortir sans démonter la boite ,et la boite peut sortir sans enlever le pont ar ..ainsi elle reste sur ces roues la mémère ..
oui oui j'en prend des photos ,bien pratique ces téléphones d'ailleurs ...Elbubu a écrit :Tu avances bien dans ton démontage, repères bien tout et penses à prendre des photos pour t'aider au cas ou au remontage ...
PAT69 a écrit :ça avance bien bravo
Effectivement prendre des photos sa aide surtout quand la mémoire commanse à faire défaut![]()
![]()
![]()
parle pour toi !!!!![]()
moi je suis encore jeune .......![]()
oui bleu métal !!shuss a écrit :tu gardes la couleur d'origine pour le peinture ?
J'avais fait pareil pour le Sprint en toute fin de journée une fois la maréchaussée locale à l'apéro. Juste un km à faire avec juste un siège et le volant à l'intérieur, aucun vitrage et aucun feu non plus.phiphi156 a écrit :je vais l'amener en douce un matin par les petites routes ,le carrossier est à 10 minutes à peine de chez moi et je laisse mes feu ar en place je les démonterai sur place .
CedAlfa54 a écrit :Origine, origine.... Tu crois vraiment qu'on peut y arriver....! Quand je vois la misère pour mes carbus moi qui voulais rester d'origine...bref .....
T'es sûr que tu veux pas faire un beau " jaune poussin " avec une bande vert fluo sur le milieu ?![]()
alfajedi a écrit :J'avais fait pareil pour le Sprint en toute fin de journée une fois la maréchaussée locale à l'apéro. Juste un km à faire avec juste un siège et le volant à l'intérieur, aucun vitrage et aucun feu non plus.phiphi156 a écrit :je vais l'amener en douce un matin par les petites routes ,le carrossier est à 10 minutes à peine de chez moi et je laisse mes feu ar en place je les démonterai sur place .
Oh bah tant qu'à y être alors !phiphi156 a écrit :j'aimerai rester au maximum dans l'origine ,déjà que le moteur à été remplacé !!!!