Il y en a quelques unes que j'ai gardé un an, mais sinon j'ai souvent eu deux voitures en même temps, voir trois ou quatre même à une periode...
Là je suis revenu à une alfa diesel et une béhème essence, et les deux se complète bien
Ma première Bmw, une 328ci de 1999, c'était en 2006 :
La deuxième, une 325ci de 2002, en 2008:
La troisième, m3 3.0 de 1993 avec cuir individual et pont court, en 2008 aussi:
Ensuite viens une 528i e39 que je n'ai gardé que quelques mois.
Puis une autre m3 3.0 de 1994, entièrement d'origine, super propre, dans le but de la garder en collector...
Qui a fini comme ça un an après... Mon ex l'a pliée...
J'ai donc récupéré les trains roulant, faisceaux, moteur, boite, etc et j'ai tout remonter dans une caisse de 3.2 rhd que j'avais modifiée en lhd, dans le but d'en faire une pistarde, mais j'ai du la vendre alors qu'il ne resté plus que la peinture a faire... Une photo du jour ou le moteur avait trouvé sa place dans la caisse de remplacement
Ensuite viens une 328cia de 1999 en 2011, et que j'ai toujours, elle est quasi full option, ce qui et très rare chez BMW, vu la liste d'option a rallonge.
Puis une 320ia touring de 2005, c'était en 2013, vendue 6 mois après, le 6 cylindres 2.2 était trop mou, et avec la boîte auto c'était une catastrophe
En 2014 je récidive avec un autre touring, en 320da de 1999 cette fois ci, et la pompe injection m'a lâchée en 2015, donc elle a fini en pièces détachées. C'était mon premier diesel, mauvais choix. Le jtd de ma 147 est plus agréable et j'espère qu'il va durer plus longtemps
Désolé pour le pavé, mais j'apprécie un peu cette marque, donc j'ai tendance a en parler pendant des heures :gene2: