bon alors cette apres midi .....
- Remplissage d huile
- branchement des cables d allumage
- 15 euros de sp98 dans le reservoir
- quelque collier a droite a gauche a resserer
- Controle de la pome a essence
- Retrait de la couroie de clim qui entraine la pompe de DA (car il me manque une partie de durite de DA)
Contact et controle des vitre , femreture centralise , retro electrique mon fils (3 ans et demie ) c est occupe du controle du fonctionnement des warning , essuis glace et feu
Oui je tourne en rond autour de la voiture je commence a trembler de peur d essayer de la demarrer ............ la peur de l echec ...... C est bizare de se dire "si je n essai pas de la demarrer j ai tjs l espoir qu elle peux démarrer "
Bon allez zou je monte je met le contact .... respire profondément .....clé a fond et ça tourne ........ mais ça ne démarre pas encore .....j insiste 10 secondes c est long ...... 15 secondes ..... c est tres long ..... et VRRROUUUUUUUMMMMMMMMMMM ça démarre impeccablement ralenti stable ..... je sors de la voiture .... oupsssssss une petite fuite d essence sur une durite .
Je coupe le contact met des colliers ......
ET..........
https://youtu.be/AtOYRvlGrRY
Bon le son est totalement berk avec le tel ................... Mais ....... PUTAINNNNNNNNN (dsl mais c est vraiment ce que je me suis dis ) que c est bon d entendre le v6
Et dire que je voulais m en débarrasser il y a encore a peine un mois ......
Merci a tous pour votre aide ...... Mais c est loin d etre fini me reste a m occuper du refroidissement, l huile de boite, purge du liquide de frein pour l embrayage et plein de petite babiole qui prenne un tps fou pour pouvoir l emmener sur route ......
Mais ça remotive