Me voila rentré depuis une heure
pour les photo en detail ca sera pour ces prochaines jours :
Alors je vais m alonger un peu ..... Pourquoi un gtv ?
Apres avoir vendu ma 166 v6 turbo pour faire rentrer un peu d argent , il me restait une petite soulte pour essayer de me refaire plaisir .
Mon premier choix etait une 75 turbo , mais j ai vite dechanté quand j ai vu les prix auquels cela ce vendait maintenant ......
Je voulais forcement un moteur turbo , j aime les pschiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttt
J ai lorgné les 21 turbo , des saab turbo , des volvo turbo ....... mais a chaque fois il manquait quelque chose ....... forcement ct pas une alfa .
Comme j ai vraiment bcp apprecié le v6 turbo (le seul point négatif que j y trouve c est sont bruit dans la 166 trop ... enfin pas assez présent .
Je regardais les gtv mais aussi hors budget ......et puis je suis tombé sur celle ci dans les annonce du bon coin "pieces detache auto "
donc voila pourquoi une GTV ..... et puis ha oui apres avoir eu 147 , 156 , 159 , 166 , GT , 75 ..... et bien cela fais un autre modele a mon tableau de chasse
Pour en revenir a cette GTV :
Sont ancien proprio avais commencé a la restaurer , changement de la courroie de distrib , emeteur recepteur d embrayge , l embrayage mais sans la buté ...... pour l instant je me tate est ce que je la fait ou pas ????? on verra bien , changement des rotules de direction , triangle et souflet de cardan .
Le radiateur d huile est apparemment hs et il n a plus eu le tps de s occuper de la remonter pris par des travaux dans sa maison .....
Elle a 190000 km environ et m a été vendu avec un second moteur de 130000 .
Pour son etat niveau carrosserie elle est pas mal rayé partout et poké partou aussi , le siege conducteur (du moins le bourrelet lateral ) commence quand même a bien être usé
Voila Doc