cylindre 1 =11kg
cylindre 2 =10.5
cylindre 3 =10.4
cylindre 4 =10.5
miam !!!! il est en bon état mon moteur !!!
par contre j'ai toujours mon problème de ralenti !
les kils !!! je sais pas du tout vu que c'est pas le moteur d'origine ....CedAlfa54 a écrit :Pas mal les compressions... Tu sais combien de km il a dans les pattes...?
Sur les injections, le ralenti est géré électroniquement non? Sinon c'est le fameux ralenti accéléré et là tu joue sur la course du cable qui "tire" sur le papillon... Ou alors c'est déjà un capteur de position?
Part contre j'aurais un service à te demander quand tu auras 5 minutes.... Je passerai en Mp...
A oui ça c'est chouette moi j'aime bienphiphi156 a écrit :je suis en pleine négoce pour celle-là ...
P6020266.JPG
c'est du 15"
C'est celles qui étaient montées sur les derniers spiders il me semble.phiphi156 a écrit :je suis en pleine négoce pour celle-là ...
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c'est du 15"
oui je connais le truc ,mais j'ai pas trop regarder pour l'instant (en même temps c'est une injection ) !!! tout de suite ça complique ....PAT69 a écrit :A oui ça c'est chouette moi j'aime bienphiphi156 a écrit :je suis en pleine négoce pour celle-là ...
P6020266.JPG
c'est du 15"![]()
Pour ton ralenti tu n'a pas une prise d'air![]()
Pour contrôler une bombe de nettoyant frein et tu vaporise
oui montées à partir de 90 et le mien est de 89 !!! alors ...bertone a écrit :C'est celles qui étaient montées sur les derniers spiders il me semble.phiphi156 a écrit :je suis en pleine négoce pour celle-là ...
P6020266.JPG
c'est du 15"
Elles sont plates, pas belles et ne sont pas dans l'esprit seventies de ton spider.....
oui j'ai le principal quand on se lance là dedans ...il faut un minimum de matos !!CedAlfa54 a écrit :Le but est atteint....tu n'es pas un soudeur pro, ce que tu as fait m'a l'air correct... L'essentiel c'est la solidité des soudure, l'esthétique c'est pour les chevronnés du cordon....
Ayant fait de la prépa de soudure en centrale nucléaire pour avancer les soudeurs, il n'est pas évident de regler un poste pour des personnes meme spécialisées.... La qualité du métal d'apport, la vitesse du débit fil/gaz.....l'amperage surtout...! Je faisais du pointage en position de buses ronde qui pénétrait des chambres de refroidissement de vapeur cylindrique ... Et bien sûr en partie basse pour compliquer le truc...Je pointais de l'extérieur à la côte et mes soudeurs soudaient par dedans la chambre....bref...
J'ai fait des centaines de mètres de soudure ( tout confondus) et bien il m'arrive de faire de vilaines soudures degueux type apprentiy a toujours une cause....
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L'important c'est que ça tienne... On meule on peinds et basta.....
T'as déjà pas mal de matos pour y arriver.... !!!