Je ne retrouve pas toutes les photos que j'avais faite lors de la réparation des impacts sur le pare-choc avant de la 159...
J'en ai retrouvé quelques unes mais y'a pas toutes les étapes... :gene2:
Mais perso j'ai tout le matos pour le faire si tu veux qu'on le fasse ensemble
(cale mousse, papiers de wetsanding, etc...)
Par contre il faudrait que toi tu ais bien rempli les pocs avant : 2 couches de peinture en laissant sécher 24h entre chaque et 3 couches de vernis, pareil en laissant bien sécher et en essayant de créer un petit dôme... Même si tu dépasses un peu hors du poc c'est pas grave, on le rattrapera au ponçage à l'eau ensuite !
Et surtout !!! Avant de passer la première couche de peinture, bien nettoyer la zone avec un coton tige par exemple un peu d'acétone ou diluant pour vernis à ongle.
Les quelques photos retrouvées...