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La distri a t'elle été faites recemment? Un mauvais calage de la pompe?? C'est quand même bizarre ton histoire de sonde qui déconne... T'as essayé de la débrancher pendant quelques jours ?
Sinon c'est que t'as réellement le circuit vers les injecteurs qui se dépressurise...t'as vérifié les différents circuits électriques mise à part ta foutue sonde de radiateur?
Sinon c'est que t'as réellement le circuit vers les injecteurs qui se dépressurise...t'as vérifié les différents circuits électriques mise à part ta foutue sonde de radiateur?
RR Évoque - 147 TS120 - Spider 2000 86'
- vinceTD
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la pompe hp n'a pas de calage 
la grande punto que j'avais fait me disait aussi température excessive, seulement quand je galérait a la démarrer, ma 159 pareil sauf qu'elle c'est "filtre a pollution colmaté" je pense que dès que l'on insiste un peu on fait tout paniquer, tu a essayer de préchauffer 2 fois ??? je le fait sur la mienne et ça l'aide pas mal !!!!
la grande punto que j'avais fait me disait aussi température excessive, seulement quand je galérait a la démarrer, ma 159 pareil sauf qu'elle c'est "filtre a pollution colmaté" je pense que dès que l'on insiste un peu on fait tout paniquer, tu a essayer de préchauffer 2 fois ??? je le fait sur la mienne et ça l'aide pas mal !!!!
"clic-clac, merci Kodak"
"clac-clac, merci le diesel"

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- CedAlfa54
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Oui c'est vrai désolé pour la pompe... Je m'enmele les pattes à force de changer de bagnole...moi je reste quand même du coup sur une perte de pression du circuit d'alimentation rampe à injection...
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Nykko
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Oui ça aide un peu quand on prechauffe plusieurs fois mais c'est pas la solution....
Je vais voir à la longue ce que ça donne .
Merci quand même pour vos réponses , vous êtes au top !
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Un "tic tac" c'est seulement 2 calories...
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On a peut être un soucis avec le boitier de préchauffage non ??
Faudrait voir combien de temps ils chauffent
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Nykko
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Vince , si tu parles du relais de
Préchauffage je l'ai changé ...
Préchauffage je l'ai changé ...
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Salut Nykko,
Joyeux Noël.
Il faut que tu fasses un test de retour de fuite de tes injecteurs.
A tous les coups tu en a un qi fuit et ne te permet pas de faire monter le rail en pression.
C'est un classique sur les Common Rail, une fuite interne et pas de démarrage possible ou très difficile.
Il doit y avoir un tuto qque part sur le forum, sinon Youtube en est plein de demo.
Bon courage
Joyeux Noël.
Il faut que tu fasses un test de retour de fuite de tes injecteurs.
A tous les coups tu en a un qi fuit et ne te permet pas de faire monter le rail en pression.
C'est un classique sur les Common Rail, une fuite interne et pas de démarrage possible ou très difficile.
Il doit y avoir un tuto qque part sur le forum, sinon Youtube en est plein de demo.
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Que les meilleurs moments d'aujourd'hui soient les pires de demain. 
-
Nykko
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Merci pour toutes ces infos!!!
Concernant mon problème de démarrage à froid,depuis le changement des bougies de chauffes ma 159 démarre beaucoup mieux !!!!
Je ne m y reprend qu'à 2 fois au lieu de 10 pour démarrer mais elle ne démarre pas encore au quart de tour...
je pensai aussi à un problème de batterie...
Je m'explique ,
Elle est fonctionnel , elle a du jus certe, mais je me demandais si un manque d amperage par exemple ne pourrait pas provoquer ce genre de souci ....
L'orsque je démarre j'ai des tonnes de messages d'erreur qui s affiche : ( filtre colmaté , Cruise contrôle désactivé , température antigel excessive , abs desinseré etc etc.....)
Si une batterie un peu faiblarde pourrait faire disjoncter le calculo en indiquant n'importe quoi , ne pourrait elle pas provoquer un conflit pour le démarrage ???
Concernant mon problème de démarrage à froid,depuis le changement des bougies de chauffes ma 159 démarre beaucoup mieux !!!!
Je ne m y reprend qu'à 2 fois au lieu de 10 pour démarrer mais elle ne démarre pas encore au quart de tour...
je pensai aussi à un problème de batterie...
Je m'explique ,
Elle est fonctionnel , elle a du jus certe, mais je me demandais si un manque d amperage par exemple ne pourrait pas provoquer ce genre de souci ....
L'orsque je démarre j'ai des tonnes de messages d'erreur qui s affiche : ( filtre colmaté , Cruise contrôle désactivé , température antigel excessive , abs desinseré etc etc.....)
Si une batterie un peu faiblarde pourrait faire disjoncter le calculo en indiquant n'importe quoi , ne pourrait elle pas provoquer un conflit pour le démarrage ???
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diesel
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Nykko
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Merci diesel ! T es au top !!!
Batterie commandée
Je vous tiens au courant .
Merci
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Nykko
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Je vous donnes des nouvelles concernant mes problèmes de démarrage à froid...
Ba oui c'est sympa de demander de l'aide, mais c'est sympa aussi de faire un petit retour , ça peut servir ...
Donc mon souci est réglé !!!
En remplaçant tout bêtement la batterie .
Je n'ai plus cette tonne de messages d'erreur au tableau , et ma belle démarre au quart de tour!!!
Cela reste étonnant car mon ancienne batterie avait du pep's malgré les démarrages difficiles , mon démarreur lançait bien pourtant ...
Mais celle ci créait des conflits ( message en pagaille : filtre colmaté , abs , antigel etc...) et gênerait un problème au démarrage, peut être dû à un manque d'amperage, je ne sais pas vraiment...
Ce qui est sure c'est que mon problème est bel et bien résolu ...
Merci à tous pour vos idées et votre aide .
Et je vous dit à tres bientot pour un nouveau problème !!!
Oui oui c'est mon quotidien !!! Lol
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Merci Nykko de venir nous donner le résultat de tes investigations. Je suis content pour toi que tes soucis soient réglés.
Il se trouve que bien souvent on s'aperçoit qu'une batterie déficiente est la source de beaucoup de problèmes. Il faut en être conscient, et accepter l'idée qu'une batterie n'est pas éternelle et qu'au cours du temps ses caractéristiques originelles ne sont plus assurées. De ce fait elle peut occasionner de nombreux dysfonctionnements. Il est temps alors d'envisager son remplacement.
Il se trouve que bien souvent on s'aperçoit qu'une batterie déficiente est la source de beaucoup de problèmes. Il faut en être conscient, et accepter l'idée qu'une batterie n'est pas éternelle et qu'au cours du temps ses caractéristiques originelles ne sont plus assurées. De ce fait elle peut occasionner de nombreux dysfonctionnements. Il est temps alors d'envisager son remplacement.
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Nykko
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Merci Dr house
C'est vrai qu'il est pas évident de se dire qu'une batterie puisse être HS alors qu'elle nous envoie la sauce nécessaire pour faire tourner le démarreur
C'est pourtant bien mon cas !!!
Biz à tous et bonnes fêtes de fin d année !!!!!!
C'est vrai qu'il est pas évident de se dire qu'une batterie puisse être HS alors qu'elle nous envoie la sauce nécessaire pour faire tourner le démarreur
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je vais pouvoir commander une batterie alors 
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Vince tu as le même souci ???
Si oui tu peux commander ta batterie les yeux fermés ! Mon problème n'est toujours pas réapparu !!!
Ca venai bien de là
Si oui tu peux commander ta batterie les yeux fermés ! Mon problème n'est toujours pas réapparu !!!
Ca venai bien de là
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Oui, avec le froid c'est galère, et ça m'affiche des erreurs 
Quand je ferais l'embrayage j'y mettrais une batterie
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