CocoNats a écrit :Par contre, pour ta caméra embarqué c'est excellent ! Ca devrait permettre de vérifier l'exactitude de ta déclaration
Tu dois mieux t'y connaître que moi, mais la fausse déclaration c'est pas punissable pénalement ?
Par contre, - pour la Matmut... Je te conseille d'aller voir un/une conseiller(ère) plus professionnel(le)

La fausse déclaration punissable c'est pas possible... Faut le prouver et tu peux rien faire contre, s'il c'est qu'il est en tord le mec préfère avoir un 50/50, sans témoin au moment des faits et encore, si le témoin est l'ami d'un accidenté forcément il sera dans son camp.
A base le constat n'est pas obligatoire, c'est l'échange de coordoonées qui sont obligatoires, d'où constat à l'amiable....
D'ailleurs quand j'interviens sur un accident, c'est du genre : "c'est pas moi c'est lui...", j'étais pas là pour le voir, je ne suis pas assureur, j'ai aucun pourvoir hormis faire les vérifications nécéssaires et constater les points de chocs
J'ai attendu d'avoir la version du mec officielle en face pour claquer les photos de la caméra, j'avais peur que mon assurance lui dise et que l'autre anticipe un autre plan de défense.
D'ailleurs on me dit que la caméra n'est une preuvre
Pour la Matmut, mon contrat a été resilié, le Kangoo de ma mère aussi et le véhicule de mon frère de même.
Je suis repassé chez Aviva en TTR, avec tout les contrats de famille.
Je suis en attente de ma nouvelle voiture aussi, j'ai dû débloquer dee fonds

ça ne sera pas une Alfa Romeo, mais bien une Ford Focus 1.8i 125 (FlexiFuel SP95 ou Ethanol E85).
Loulou