Medokv6 a écrit :Salut Viké
La Grise paraît plus saine que la Rouge, mais il y aura quand même pas mal de boulot.
La carrosserie c'est long à faire ou cher à faire faire !!
Oui je trouve aussi que la base d la Grise est moins attaquée d'après les photos...
Et comme dans les deux cas, une peinture complète s'imposerait, ce n'est pas parce qu'elle est grise qu'elle ne m'intéresse pas.
Je n'ai rien contre un peu de carrosserie. Si je peux le faire tant mieux, sinon, s'il s'agit de choses délicates comme ces contres-ailes, je préfèrerais le faire faire par un carrossier à l'ancienne dans la région.
Bien sûr, le moins il y aura à faire, le mieux ce sera...
Je ne voudrais pas passer tout le budget là-dedans.
Medokv6 a écrit :Perso j'adore ce gris, et avec l'intérieur noir

Mais je suis d'accord avec toi une Alfa c'est rouge
Eh ben dis-toi qu j'apprécie aussi de plus en plus ce Gris...
Ca lui donne un côté Mustang 67' Metal Gun Grey !

mais à l'italienne...
Par contre, pour lui rehausser le ton, j'y verrais plus un intérieur Rouge Cartier comme ma 159 ou un Joli Caramel comme le GTV 916 du Padrino par exemple
Medokv6 a écrit :
La mienne est toujours sur chandelle ; je l'ai depuis 2 mois et je n'ai toujours pas roulé avec.
Quand je vois le boulot fait et à faire

et encore je ne suis pas perfectioniste !!)
Ben à ce stade, je trouve ça normal qu'elle ne roule pas encore. Faut le temps de bien faire les choses quand même...
Medokv6 a écrit :Je n'ai rien contre la Belgique, mais les voitures du nord avec les risques de corrosion liés au sel me feraient sacrèment douter pour l'achat d'une ancienne. Quand j'ai cherché je me suis plutôt orienté vers l'Espagne, pour des raisons de proximité, mais les prix y sont quand meme élevés.
Quoi qu'il arrive il te faudra être patient ou avoir de la chance

Oui, pour toi, c'est sur qu'il vallait mieux regarder du côté de l'Espagne.
Pour être franc, ces recherches commencent un peu à m'épuiser, ça demande vachement de temps et d'énergie. :gene2:
Et pour un résultat nul pour le moment...
Alors je crois que je vais lâcher du leste et attendre qu'une occasion se présente vraiment..