Salon Francfort 2015

Et pendant ce temps-là, que fait la concurrence?
Répondre
Da_JuX
Maître Alfiste
Voiture(s) : Fiat Panda 100HP ; ex Volvo S60 2.5T; ex GT 3.2 V6 ; Ex Alfa 156 2.5 V6 ; ex 156 2.0 JTS

Salon Francfort 2015

Message par Da_JuX »

Salut les amis !!

J'ai regardé un petit sujet ce matin chez ces mange-quignon d'automoto sur le salon de Francfort.
Alors outre la Giulia qui a déja son sujet sur le forum que pensez-vous des nouveaux modèles ?

Pour ma part je suis assez déçu, on ne parle que des SUV. Je sais qu'ils représentent maintenant une grosse partie du marché mais je ne suis pas fan de ces carrosseries. A la limite si je devais choisir ce serait un Jag F-Pace,le seul qui trouve grâce a mes yeux. Mercedes est assez agressif sur ce marché avec pas moins de 8 produits. J'aime beaucoup Mercedes, enfin la classe C surtout (je suis fan de berlines on se refait pas :P ), mais la 8 SUV putain !!!!!!!!!!!!!!! C'est comme si Toyota proposait 8 hybrides dans sa gamme !!! Quoi c'est déjà le cas ? Ah, et ça choque personne ? :1dent

Et surtout un truc qui m'étonne c'est le "SUV" (Saloperie d'Utilitaire a Vomir) Bentley. Ce matin dans Automoto (rappelez vous les suce-boule :boing ) ils ont parlé du moteur, de l’intérieur, du coffre (evidemment c'est le sujet principal de l'emission la taille des coffres :pascontent2: ) mais a aucun moment ils n'ont mentionné que ce truc est MOCHE !!!!!!! :berk1: :berk1: Alors que tout le monde a bien vu que c'est une ignominie sur roues a un tarif exorbitant !!!!! :pasdrole: Je ne regarde plus turbo, ni automoto d'ailleurs mais la je voulais voir un peu les nouveautés et je me suis rappelé pourquoi je ne regarde plus. :faché4:

Bon je passe vite fait sur la nouvelle megane, Talisman, BMW X1 et consorts, aussi ennuyeuses et sans intérêt que de regarder une course d'escargots sous la pluie.

Bon point pour Peugeot avec la 308 GTI qui recommence enfin a coller un peu de poneys sous le capot de ses compactes (même si je trouve aussi la 308 assez banale, même avec sa peinture bi-gout)

Puis je passe aussi sur les supercars, 488gtb spider et Huracan spider, Jag' CX-75, Ford GT, Bugatti GT Vision, c'est beau c'est puissant, ca fait rever etc... Mais c'est pas dans mes moyens donc je m'en fous :1dent

Comment ça je suis jamais content ? :mrgreen: :mrgreen:

Vivement Genève !!!

:dehors
Modifié en dernier par Da_JuX le mar. 29 sept. 2015 12:52, modifié 5 fois.
"Qui n'a jamais possédé d'Alfa Romeo ne peut pas se prétendre passionné d'automobiles" Jeremy Clarkson ShowVroOm Par iCi !! http://delessencedansmesveines.com/
lolo85
Maître Alfiste
Voiture(s) : 159 sw 1.9 158 cv 159 1.9 jtdm 188cv spider brera 2.2 jts 185cv

Salon Francfort 2015

Message par lolo85 »

j'ai kifé la Bugatti GT Vision :mrgreen: :ghee:
Ça ne sert à rien d’être fort comme un chêne si c’est pour être con comme un gland !
shuss
Maître Alfiste
Voiture(s) : alfa 159 1.9l jts

Salon Francfort 2015

Message par shuss »

entièrement d'accord avec toi Da_juX , et pour la présentation de la Giulia ca a duré 30 secondes , aucune image de l'intérieur et idem dans turbo a midi !!

peut être qu' avec une Giulia suv ca intéressait plus de media .. :trident
Demon
Alfiste
Voiture(s) : Giulietta 2.0 170ch ex 159 sw 2,4 / 147

Salon Francfort 2015

Message par Demon »

Même chose que toi, j'ai regardé les deux ce matin en espèrent qu'ils allaient en dire plus sur la Giulia mais non rien de plus juste qu'elle est très puissante....et qu'elle m le M4 au placard
Elbubu
Maître Alfiste
Voiture(s) : Giulietta 1800, GTV 916 V6 3.0L RIP, Giulietta QV Launch Edition TCT 240

Salon Francfort 2015

Message par Elbubu »

J'ai le même sentiment que vous, j'ai regardé les deux et suis bien navré ...
Un proverbe chinois dit : qui fonce comme un lion, termine comme un con !!!

Pour vos pièces auto : www.retropiecesauto.fr
Répondre

Retourner vers « L'Univers Automobile »