J'ai regardé un petit sujet ce matin chez ces mange-quignon d'automoto sur le salon de Francfort.
Alors outre la Giulia qui a déja son sujet sur le forum que pensez-vous des nouveaux modèles ?
Pour ma part je suis assez déçu, on ne parle que des SUV. Je sais qu'ils représentent maintenant une grosse partie du marché mais je ne suis pas fan de ces carrosseries. A la limite si je devais choisir ce serait un Jag F-Pace,le seul qui trouve grâce a mes yeux. Mercedes est assez agressif sur ce marché avec pas moins de 8 produits. J'aime beaucoup Mercedes, enfin la classe C surtout (je suis fan de berlines on se refait pas
Et surtout un truc qui m'étonne c'est le "SUV" (Saloperie d'Utilitaire a Vomir) Bentley. Ce matin dans Automoto (rappelez vous les suce-boule
Bon je passe vite fait sur la nouvelle megane, Talisman, BMW X1 et consorts, aussi ennuyeuses et sans intérêt que de regarder une course d'escargots sous la pluie.
Bon point pour Peugeot avec la 308 GTI qui recommence enfin a coller un peu de poneys sous le capot de ses compactes (même si je trouve aussi la 308 assez banale, même avec sa peinture bi-gout)
Puis je passe aussi sur les supercars, 488gtb spider et Huracan spider, Jag' CX-75, Ford GT, Bugatti GT Vision, c'est beau c'est puissant, ca fait rever etc... Mais c'est pas dans mes moyens donc je m'en fous
Comment ça je suis jamais content ?
Vivement Genève !!!