Ceux qui ont fait eux-même leurs triangles supérieurs
Qui a eu comme moi la flemme de la remettre dans le sens d'origine et à mis l'écrou côté amortisseur
j'ai pas pris soin de ce détail mais au remontage j'ai vu qu'il y a suffisamment d'espace pour que ça ne touche pasPapa_Marco a écrit :Attention, certain entendent des "clongs" inexpliqués. Le "clong" vient de la vis qui touche le ressort. Celui ci se coince en compression et lors d'une détente + importante lâche d'un coup causant le "clong"
C'est pour cette raison que la vis est dans l'autre sens d'origine.
Cependant en ajoutant des rondelles coté tête de vis, on met en retrait le filetage coté écrou et du coup on peut monter la vis à l'envers.
Que la vis soit dans un sens ou dans l'autre ne pose pas de problème mais qui parmi ceux qui ont mis la vis à l'envers n'ont pas pris soin de ce détail?????
J'en connais qui seront comme ça
:gene2:
'foiréPapa_Marco a écrit :à ta place je demanderais à Mme si je ne suis pas cocu,
je vais regarder ça, la mettre sur chandelle puis remonter le triangle inf au cric mais pour moi ça touche pas. Pourtant mon fils me ressemble beaucoupPapa_Marco a écrit :Si tu n'est pas en face d'une spire ça ne touche pas puis quand tu pose la voiture sur ses roues sa touche et TOUTE les 156 sont pareille.