Il y aura le changement du filtre à air, celui du filtre d’habitacle, celui du filtre à gazole.
Il n’y a rien de bien compliqué même pour un novice, il suffit de se lancer pour faire de belles économies quand on voit ce que prend une concession pour une révision.
Changement du filtre à air :
Outils nécessaires : un tournevis cruciforme, une pince, un cutter. Pour le filtre chez Purflux c’est le A1223.
Déboitage du collier avec une pince, il suffit d’attraper le petit picot dans la gorge à droite sur la photo d’un côté et le repli à gauche pour le faire sauter.



C’est plus pratique pour retirer le couvercle de déboiter le fil de sa petite attache.

Ensuite il y a quatre vis à retirer, une côté phare, une côté pare-brise et deux côté moteur. Il faut ensuite soulever le côté moteur du couvercle pour le déboiter des trois pattes côté aile pour le retirer.

Il y en avait bien besoin!

Ensuite il suffit de remonter le tout. Il y a une petite encoche pour le tuyau de sortie d’air.





















