Dr House a écrit :C'est quoi cette histoire de canelés en Haute Savoie
Les canelés c'est bordelais, pas savoyard... Déjà qu'ils ont le reblochon, ils vont pas nous piquer les canelés

Ah c'est une longue histoire, tu as 5
minutes heures devant toi? Jte raconte :
Tout débuta un sombre après midi d'automne, dans une lointaine contrée, froide et humide.
Quatre jeunes ... ouais bon ok, 2 jeunes et 2 vieux autochtones avaient décidés de se rencontrer pour la préparation d'une recette bien connue, un rasso alfa. Mais pas n'importe quel rasso, le Rasso Genepi Alpin Tour de la Mort qui tue!!!
Et lors d'une de ces réunions de préparation qui se tenait dans mon humble demeure, ma femme, ma moitié, l'âme sœur, l'être tant aimé, ma biche, mon petit canari en sucre (ouais bah je suis obligé d'être gentil, elle va finir par débarquer ici et si je dis une connerie ou une saloperie je vais me faire taper) bref, ma bougresse eu l'idée de faire une recette d'ailleurs pour accompagner le café. Des petites pâtisseries venu d'un pays ... euh comment dire, un pays ... plat :shock: mais alors très plat

: Des cannelés.
Et comme mes petits camarades et moi même avons trouvé ça bon, nous décidâmes que pour la fin de notre rasso, il serait fait offrande aux participants quelques uns de ces petits ravissement du palais.
Et c'est comme ça que naquis non pas une légende, mais tout simplement l'histoire de ces cannelés que notre padrino tout rigolo apprécia au plus haut point! J'aurais bien mis une photo de ces dit cannelés mais je crois que le padre a aussi bouffé la photo

:
Voila l'histoire a peu près raconté n'importe comment et si tu veux Dr House, je te filerais la recette

:
Vive le reblochon libre
Bon faut avouer que ceux que tu as ramené en Dordogne ... oh putain la vache!!!!!!!!!!! (ça c'est le second effet cannelé

) Merci encore