Bonjour,
Chaque fois que je change de vitesse, je sens que la boîte de vitesses passe délicatement, et je ne peux plus changer de vitesse facilement. Je suppose que quelque chose ne va pas avec la boîte de vitesses, je dois peut-être vidanger ma voiture avec de l'huile d'essieu. Je possède une alfa romeo 159 depuis un certain temps mais je ne connais pas de grande chose sur la mécanique.
Après une recherche sur Internet, j'ai trouvé une huile que je ne connais pas https://pricelub.com/industrie/huile-hy ... ment-1000l. Je veux savoir si quelqu'un a rencontré le même problème et peut m'aider à faire le bon choix.
Remarque importante: lorsque j'appuie sur la pédale d'embrayage, l'embrayage est un peu collant lors du changement de vitesse. Avez-vous des solutions?"
Alfa romeo 159 vidange
- Il Padrino
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Spider Brera 3.2 V6 Q4 ,Spider 2 l JTS 165Cv;Giulia Gt bertone 1300 junior
Re: Alfa romeo 159 vidange
Il faut vérifier d’abord si ton émetteur ou récepteur n’est pas en cause éventuellement vidanger Et purger le circuit hydraulique des freins car celui-ci fait aussi l’embrayage.
Sans cœur nous ne serions que des machines. ... [ William Shakespeare ] 
Alfa Romeo de coeur
Alfa Romeo de coeur
Alors je dois tout d'bord purger le circuit de freinage ?Il Padrino a écrit : ↑jeu. 15 oct. 2020 15:53 Il faut vérifier d’abord si ton émetteur ou récepteur n’est pas en cause éventuellement vidanger Et purger le circuit hydraulique des freins car celui-ci fait aussi l’embrayage.
- Il Padrino
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Spider Brera 3.2 V6 Q4 ,Spider 2 l JTS 165Cv;Giulia Gt bertone 1300 junior
Oui remplace ton liquide de frein , ça lui fera pas de mal surtout s’il a plus de deux ans après tu purge frein et émetteur d’embrayage . Si le souci persiste alors tu pourra te penche sur la boite. Tu fait cette procédure viewtopic.php?t=2730 .
Sans cœur nous ne serions que des machines. ... [ William Shakespeare ] 
Alfa Romeo de coeur
Alfa Romeo de coeur