alex85 a écrit : ↑mer. 5 août 2020 15:58
Salut,
je te confirme que sur JTD (=CDTI) il faut gaver avec une pompe
exemple :
https://youtu.be/vVKNdcAz9yQ
Tes corrections sont pas si mal honnêtement ... ce qui compte c'est à chaud au ralenti.
Merci pour tes tutos très sympas
Merci pour la video, entre temps j'ai fait quelques recherches et j'ai effectivement pu constater qu'il fallait bien une pompe.
C'est marrant la pompe qu'utilise le mec, on dirait une pompe de vidange

Faudra que je m’équipe pour le prochain test de produit.
Effectivement le correction semblent pas si mal c'est quand tu regarde les graphs que tu vois clairement qu'il y a un problème avec l'injecteur numéro 5.
Je pense que si j'avais fait un test d’écoulement par les retours d'injecteurs on aurait vu clairement le problème. Mais actuellement j'ai pas de quoi le faire sur un 5 cylindres
J'ai déjà eu dans le passé des problèmes d'injecteurs sur mes jtd. Et ce que j'ai pu remarquer c'est que justement que quand ils fatiguent les corrections ont justement tendance a s'affoler a froid.
Perso dans le cas présent j'ai aucun doute, le 5 est HS. Il grippe mais pas tout le temps du coup parfois ça tourne comme une patate a froid

. Sans parler de la fumé quand tu mets les Gaz.
On verra bien vu que je le remplace prochainement

avec une video a la clé
Je vois que tu roule a l'E85 en TBI, le sujet m’intéresse fortement, tu a fait un post sur le sujet