“La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !”
“La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !”
la gtr mon reve elle fait des chrono mieux que les hyper car et elle est moin cher c'est une superbe voiture!
l'evenement juste un rasso!!!
et loeb juste histoire de rappeller qui est le boss mdr! une fois j'ai meme eu l'occaz de rouler avec croyez moi l'expession se pissez dessus devient presque reelle!mdr
Certe la GTR est moins chère que les autres super cars mais l'entretien coute un bras, il faut bien qu'il le récupère quelque part la différence de prix (une connaissance en a une et l'entretien lui coute chère) ...
Un proverbe chinois dit : qui fonce comme un lion, termine comme un con !!!
oui pardon bah par chez moi ds le bas rhin a drachenbronn!
et juste un rasso rien de plus pas de raison particuliere et seb loeb car il est originaire de "haguenau" donc a 12 min de chez moi et il a son ecurie perso a 6km de chez moi d'ailleur je l'ai vu passe il y a 2heure j'etait au mc do il a pris le rond point avec ça lambo je vous raconte pas le carnage bref ont est habituer ds le coin a le voir deboulé mdr!
Excellent tout ça, ahhhhhhhhh la turbo 2.....................mmmmmmmmmmmmmmmmh
tu as récupéré ta 156 ????
Alfa power alfa forever 8-) pour moi une diva ça me va......
Stelvio Q4 AT8 280
Alfa Roméo 166 2.4jtdm185 phase2 de 2006
ex 155 2.5td , ex 75 2.4td , ex 116 gtv6 2.5 , ex sprint 1500 gd prix qv