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Présentation CJJ
Posté : sam. 18 avr. 2020 09:33
par CJJ
Bonjour à tous.
Je suis l’heureux propriétaire d’un alfa Roméo spider 2,4 JTDM 210cv. J’ai acheter cette voiture en 2012 et n’ai pas réussi à me résoudre à la vendre depuis. Malgré quelque problème rencontre sur la capote comme la plus part une fois que l’on roule cheveux au vent on oublie tout...

Re: Présentation CJJ
Posté : sam. 18 avr. 2020 10:18
par Haleski
Bienvenue ici
Tu es tombé dans l'amour du cab comme beaucoup

on a quelques conversations de problèmes liés à la capote, tu devrai trouver ton bonheur !
Re: Présentation CJJ
Posté : sam. 18 avr. 2020 11:47
par Vrp34
Bienvenue

Re: Présentation CJJ
Posté : sam. 18 avr. 2020 16:27
par Alfox
Bienvenue parmi nous

Tu as bien raison rouler les cheveux au vent fait oublier tout les petit problème

Re: Présentation CJJ
Posté : sam. 18 avr. 2020 18:47
par alex85
Bienvenue ici

Re: Présentation CJJ
Posté : sam. 18 avr. 2020 18:58
par Il Padrino
Bienvenue parmi nous , tu t’es enfin inscrit
Oui je validais tes messages car ils étaient intéressant.
Je suis juste sur un Spider avec un souci de capote , Je suis à peut près sur que se sont les joints toriques de solénoïde. Après plusieurs essais avec des joints il n’y a toujours pas assez de pression pour faire fonctionner celle-ci ça joue a pas grand chose. J’ai commandé un pied à coulisse digital afin d’avoir la vrai côte int/ext de ces fameux joints.
Re: Présentation CJJ
Posté : sam. 18 avr. 2020 21:59
par lolo85
depuis que l'ont a changé mes vérins RAS

Re: Présentation CJJ
Posté : mar. 21 avr. 2020 22:26
par Elbubu
Bienvenue parmi nous ...

Re: Présentation CJJ
Posté : jeu. 23 avr. 2020 11:58
par PAT69
Bienvenu parmi nous

Re: Présentation CJJ
Posté : jeu. 23 avr. 2020 13:14
par CJJ
Il Padrino a écrit : ↑sam. 18 avr. 2020 18:58
Bienvenue parmi nous , tu t’es enfin inscrit
Oui je validais tes messages car ils étaient intéressant.
Je suis juste sur un Spider avec un souci de capote , Je suis à peut près sur que se sont les joints toriques de solénoïde. Après plusieurs essais avec des joints il n’y a toujours pas assez de pression pour faire fonctionner celle-ci ça joue a pas grand chose. J’ai commandé un pied à coulisse digital afin d’avoir la vrai côte int/ext de ces fameux joints.
Oui j’ai mis du temps à comprendre lol
Tu es sur et certain de n’a pas avoir une seul bulle d’aire dans ton système hydraulique?
Tu as bien débrancher tt t’es flexible de ta pompe? Et réinjecter manuellement l’huile dans les vérins?
En effet la pompe ne purge pas réellement l’aire qui y est présent.
J’ai bcp de solution mes messages privée puis coup de fil ça ira vraiment plus vite à expliquer