voici ma brera
2.2 jts Sky View noir carbone pailleté
elle est entièrement d'origine sauf les jantes 18" et le poste mais j'ai gardé celui d'origine
il y a quelques petits défauts de carrosserie mais je les ferais en temps voulu
car celle-ci contrairement aux autres alfa que j'ai eu, elle ne quittera pas mon garage
sauf pour une Brera 3,2 V6 !!
a bientôt sur le forum
Xavier
voici ma Brera
-
xavier53940
- Alfiste néophyte
- Voiture(s) : Alfa Roméo Bréra 2.2 j.t.s skyview
- CocoNats
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Brera 2.2 JTS SkyView
Re: voici ma Brera
Sympa cette Brera !
J'aime beaucoup les stickers "Brera" dans les rétro
J'avais hésité à une époque pour changer ma 2.2 par une V6 et puis au final non, ça ne sera pas une autre Brera. La V6 n'apporte pas énormément de choses en plus... 1 grosse seconde au 0-100, des reprises à peine plus sympa et une agilité moindre compte-tenu de la différence de poids.
Sans compter que la chaîne est tout aussi fragile et les pièces introuvable (alors que le 2.2 oui),...
J'aime beaucoup les stickers "Brera" dans les rétro
J'avais hésité à une époque pour changer ma 2.2 par une V6 et puis au final non, ça ne sera pas une autre Brera. La V6 n'apporte pas énormément de choses en plus... 1 grosse seconde au 0-100, des reprises à peine plus sympa et une agilité moindre compte-tenu de la différence de poids.
Sans compter que la chaîne est tout aussi fragile et les pièces introuvable (alors que le 2.2 oui),...
- Haleski
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : 156 GTA SW - Ex MiTo QV
Elle est sympa comme ça ! j'aime beaucoup le full black.

Dommage je t'aurai bien vu en V6CocoNats a écrit : ↑ven. 20 mars 2020 13:10 J'avais hésité à une époque pour changer ma 2.2 par une V6 et puis au final non, ça ne sera pas une autre Brera. La V6 n'apporte pas énormément de choses en plus... 1 grosse seconde au 0-100, des reprises à peine plus sympa et une agilité moindre compte-tenu de la différence de poids.
- Elbubu
- Maître Alfiste
- Voiture(s) : Giulietta 1800, GTV 916 V6 3.0L RIP, Giulietta QV Launch Edition TCT 240
Pas commune cette couleur, c'est sympa ...
Un proverbe chinois dit : qui fonce comme un lion, termine comme un con !!!
Pour vos pièces auto : www.retropiecesauto.fr
Pour vos pièces auto : www.retropiecesauto.fr
-
xavier53940
- Alfiste néophyte
pour les Stickers je trouvais que cela lui donnait un petit plusCocoNats a écrit : ↑ven. 20 mars 2020 13:10 Sympa cette Brera !
J'aime beaucoup les stickers "Brera" dans les rétro![]()
pour le v6 au lieu du 2,2 j'ai eu le même constat avec ma GT j'avais un copain qui avait le 2l essence et je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de différence avec le 1.8l
c'est bien tu me confortes dans mon choix.
-
xavier53940
- Alfiste néophyte