bonjour a tous les amis.
voila depuis une semaine, j'essaye d'appairer mon tel avec le système de la voiture. c'est un gps avec la carte mémoire en haut...
je ne connais pas le nom du système, je sais que c'est un Blue and me, mais sais pas la gamme...
il est en activation vocale c'est deja une galère pour appairer mon tel avec (deja réussi mais suite a une mauvaise manip je les des-appairer) et je n'arrive plus a les connecter ensemble , ensuite j'ai branche mon tel sur la prise usb, mais a-priori ça ne prends pas en compte les Iphone. du coup j'ai fait une cle USB et ça fonctionne (ouf un peu de musique c'est deja bien).
et pour finir en beauté, le poste ne reçois plus de signal GPS (d’ailleurs la radio capte pas terrible aussi)... bon je le savais a l'achat, mais pas vraiment le temps de m'en occuper, c'est une voiture de WE et ça fait que une semaine que je l'ai.
est ce que ça pourrait etre que l'antenne gps qui est en défaut et si oui est ce que ça se vend ou n'importe laquelle peut faire le coup ?
j'ai parcouru le fofo a la recherche d'infos mais le seul post que j'ai trouvé ne traite pas jusqu'au bout et même en essayant un déterrage de sujet, pas de réponse.
du coup j’espère que vous pourrez m'aider a y voir plus clair.
merci a tous.
aucune reception GPS
- Sergio Supertoss
- Alfiste
- Voiture(s) : ex:159 sw 2.0 jtdM selective, bmw 320d compact et Giulietta 2012 jtd 140 ROUGE
aucune reception GPS
Rien ne sert de courir, faut juste pas se faire prendre...
- Sergio Supertoss
- Alfiste
- Voiture(s) : ex:159 sw 2.0 jtdM selective, bmw 320d compact et Giulietta 2012 jtd 140 ROUGE
Re: aucune reception GPS
ah oui j'oubliais,
c'est une 159 sw 2.0jtd de 2011 avec la navigation (je sais plus quelle marque) .

c'est une 159 sw 2.0jtd de 2011 avec la navigation (je sais plus quelle marque) .
-
Jerem85
- Alfiste néophyte
- Voiture(s) : Alfa romeo 159 sw ti 170
Bonjour avez vous réussi à réglé votre soucis de GPS et de radio car si vous avez réussi à trouver je serai bien intéressé j'ai exactement les même soucis sur ma 159 de 2011
- Sergio Supertoss
- Alfiste
salutations ami Alfiste....
non pas d'avancées techniques par rapport a mon probleme, d'ailleurs je n'ai pas pris le temps de me pencher dessus non plus.
mais je pense que ça va finir avec un boitier BLUE AND ME a brancher sur la prise usb et me permettre de lire Spotify dans la 159 via BT car en fait le poste Radio Navteq ne prend spas en charge les iPod touch , en gros iPhone 5 et après , et c'est pour ça que je ne peux que téléphoner avec mon tel... j'ai acheté depuis , un Android , Huawei P30 Pro, qui fonctionne super bien avec le poste, mais vite revendu car l'interface ne me convient pas trop en fait...
la je reviens avec un Apple et du coup vais acheter le fameux boitier BAM ou alors sur le site de MOPPAR FCA il y a un boitier a 49e qui te permet de brancher un iPhone et de lire tous les fichiers audio ou streaming ... ça c'est plutôt cool et surtout une pièce d'origine .