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distribution 2.4l

Posté : jeu. 25 juil. 2019 19:46
par phiphi156
bonjour à tous ,
je doit faire la distribution sur miss brera avec sont moteur 2.4l diesel mais je n'est pas les cales pour pigé le vilbrequin et les arbres à cames .
Donc si une bonne âme pour me donner les côtes de ces piges ,ce se serait super sympa ... :mrgreen: ;-)

Re: distribution 2.4l

Posté : jeu. 25 juil. 2019 20:16
par Vrp34
Salut Phiphi,

MP .... :1dent

Re: distribution 2.4l

Posté : jeu. 25 juil. 2019 23:21
par man-u31
Bonsoir,
faites comme dans Car S.O.S , ils m'ont bleffé sur ce coups, comme sur d'autres ..., vous coupez la courroie sur sa moitié dans sa largeur sur toute la longueur, en faisant tourner le vilo..., après avoir libéré le tendeur, vous enlevez la moitié extérieure et enclenchez la courroie neuve sur la moité des pignons, coupez le reste de la courroie usée et finissez d'enclencher... vous reste la tension à faire... j'ai adoré cette méthode...

Bien à vous... :super:

Re: distribution 2.4l

Posté : jeu. 25 juil. 2019 23:26
par man-u31
Vrp34 a écrit : jeu. 25 juil. 2019 20:16 Salut Phiphi,

MP .... :1dent
je vois que vous êtes sur tous les coups... :amen: ... quand la passion parle... :super:

Re: distribution 2.4l

Posté : ven. 26 juil. 2019 06:42
par phiphi156
man-u31 a écrit : jeu. 25 juil. 2019 23:21 Bonsoir,
faites comme dans Car S.O.S , ils m'ont bleffé sur ce coups, comme sur d'autres ..., vous coupez la courroie sur sa moitié dans sa largeur sur toute la longueur, en faisant tourner le vilo..., après avoir libéré le tendeur, vous enlevez la moitié extérieure et enclenchez la courroie neuve sur la moité des pignons, coupez le reste de la courroie usée et finissez d'enclencher... vous reste la tension à faire... j'ai adoré cette méthode...

Bien à vous... :super:
oui j'ai vu ça !

Re: distribution 2.4l

Posté : ven. 26 juil. 2019 21:42
par SoG
Pas con l'idée ! :super:

Re: distribution 2.4l

Posté : lun. 29 juil. 2019 10:46
par alex85
man-u31 a écrit : jeu. 25 juil. 2019 23:21 Bonsoir,
faites comme dans Car S.O.S , ils m'ont bleffé sur ce coups, comme sur d'autres ..., vous coupez la courroie sur sa moitié dans sa largeur sur toute la longueur, en faisant tourner le vilo..., après avoir libéré le tendeur, vous enlevez la moitié extérieure et enclenchez la courroie neuve sur la moité des pignons, coupez le reste de la courroie usée et finissez d'enclencher... vous reste la tension à faire... j'ai adoré cette méthode...

Bien à vous... :super:
idem j'ai trouvé ça très malin !!