Petitpuma, alias Josselin, 32 ans. J'ai débuté avec une fiat Bravo 1.6 16V, avec laquelle je me suis beaucoup amusé en me faisant la main. Véhicule très nerveux et assez joueur en virage, je la regrette toujours..
Puis l'envie de changer est arrivé. Apres de longues recherches et multiples comparatifs entre les véhicules de l'époque (année 2000) mon choix s'est vite porté sur la 156. Le meilleur compromis puissance/comportement/agrément d'après les dire.. dires que je confirme forcément aujourd'hui
Il s'agit d'une 156 1.8l TS 144ch ph.1 pack Sport racheté d'occasion a 125000kms. J'ai passé environ 80000kms de plaisir a son bord.

Puis suite a quelques mésaventures avec la 156, j'ai craqué sur cette Mazda MX6 2.5 V6 170ch. Super voiture a conduire sauf que la pauvre avait été très mal entretenu le long de sa vie, je l'ai gardé 1 an avant que le moteur lache. Paix a son âme.

Il ne ma pas fallu longtemps pour revenir chez Alfa, et je me suis choisi la 156 de mes rèves, une phase 3 Ti ..

IL y a quelques années..

L'an dernier, je me suis amusé a peindre les étriers.

Nouveauté 2015, remplacement des jantes par des GTA 17p. Marre des jantes Ti a batons qui voiles pour un rien.

Voila pour le moment. A suivr